CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Zico
Zico
Niveau 12
10 décembre 2006 à 19:08:25

Euh non mais ouais je suis ok.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:33:15
  • Jackasso

* Posté le 12 décembre 2006 à 22:11:34
* :rire:
Je ne suis pas un pervers mais je regarde juste les films érotiques mais bien sûr les films pornographiques mais pas trop parce que ça devient lourd. :nah:

Je ne suis pas pervers. :p)
--

Je lui décerne la palme. :noel: :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 décembre 2006 à 22:40:48

Je suis fier que c´est un de mes phrases cultes. :noel:

:rire:

Zico
Zico
Niveau 12
12 décembre 2006 à 23:13:08

He ho, on va remettre les choses en places, sa phrase n´est rien à côté de mon speech sur les couche tard. :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:45:53

C´est notre Jackassotchev national. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 13:38:42

Ah jackasso et ses occupations d´Etat..... :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:32:16

Zico, personne ne te détrôneras. :noel:
Mais je dois avouer que Jackassochev a fait fortt ce coup-là. :noel:

Et toi Drak_iLdquid, en quoi consiste ton travail pour notre patrie ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 14:49:48

Il consiste à vous apprendre à écrire, et en voyant ton cas, je m´apperçois que nous n´avons pas assez de budget financier pour réussir cette mission. :pacd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:23:27

Jsuis désolé mais ça ne surpassera jamais mon bar des rejeteds. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:57:44

Moi, ça m´arrive quelques fois de voir des films sur la sexualité en direct entre un humain de type masculin et un humain de tye féminin. :cliniais:
Il n´y a pas de concert rock (et non métal) à l´actualité à part les principaux genre Muse, Deep Purple, tout ça...
Nemesis is back ! :cool:

Zico
Zico
Niveau 12
13 décembre 2006 à 17:50:04

Ca me refait penser au post ou Seb a dit qu´il avait déjà essayé de s´autosucer, ça aurait ça place ici je pense. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:54:21

S´autosucer, ca reviens à la gayté ca :nerd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:26

Non, le narcissime à son paroxysme. °o°

Zico
Zico
Niveau 12
13 décembre 2006 à 18:13:47

Ah, on suce par amour maintenant ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 18:57:02

Par amour du fric peut être. :pacd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:41

Sucer, c´est tromper?
:ardisson:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2006 à 19:50:05
  • Pr_Arturo
  • Posté le 13 décembre 2006 à 09:45:53
  • C´est notre Jackassotchev national. :noel:

:d) J´en suis fier aussi. :fou: :noel:

  • Fox_2004
  • Posté le 13 décembre 2006 à 14:32:16
  • [...] Mais je dois avouer que Jackassochev a fait fortt ce coup-là. :noel: [...]

:d) Ah bon ? :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:24:52

Ptdr, excellent la petite ribambelle de messages au-dessus. :rire:

Dites, si je m´autosuce, ça revient donc à tromper ma meuf et faire de moi un HOMO ? °o°

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 21:58:10

Fox, ne nous apprends pas ce que l´on sait déjà. :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:28:07

Espèce de ribambelle !

La vidéo du moment