* Posté le 12 décembre 2006 à 22:11:34 * Je ne suis pas un pervers mais je regarde juste les films érotiques mais bien sûr les films pornographiques mais pas trop parce que ça devient lourd.
Je ne suis pas pervers. --
Je lui décerne la palme.
Jackasso
Niveau 11
12 décembre 2006 à 22:40:48
Je suis fier que c´est un de mes phrases cultes.
Zico
Niveau 12
12 décembre 2006 à 23:13:08
He ho, on va remettre les choses en places, sa phrase n´est rien à côté de mon speech sur les couche tard.
Pr_Arturo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:45:53
C´est notre Jackassotchev national.
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 13:38:42
Ah jackasso et ses occupations d´Etat.....
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:32:16
Zico, personne ne te détrôneras. Mais je dois avouer que Jackassochev a fait fortt ce coup-là.
Et toi Drak_iLdquid, en quoi consiste ton travail pour notre patrie ?
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 14:49:48
Il consiste à vous apprendre à écrire, et en voyant ton cas, je m´apperçois que nous n´avons pas assez de budget financier pour réussir cette mission.
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:23:27
Jsuis désolé mais ça ne surpassera jamais mon bar des rejeteds.
_NemesiS_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:57:44
Moi, ça m´arrive quelques fois de voir des films sur la sexualité en direct entre un humain de type masculin et un humain de tye féminin. :cliniais: Il n´y a pas de concert rock (et non métal) à l´actualité à part les principaux genre Muse, Deep Purple, tout ça... Nemesis is back !
Zico
Niveau 12
13 décembre 2006 à 17:50:04
Ca me refait penser au post ou Seb a dit qu´il avait déjà essayé de s´autosucer, ça aurait ça place ici je pense.
bitores_mendez
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:54:21
S´autosucer, ca reviens à la gayté ca :nerd:
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:26
Non, le narcissime à son paroxysme. °o°
Zico
Niveau 12
13 décembre 2006 à 18:13:47
Ah, on suce par amour maintenant ?
dark_liquid
Niveau 13
13 décembre 2006 à 18:57:02
Par amour du fric peut être.
gollum77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:41
Sucer, c´est tromper? :ardisson:
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2006 à 19:50:05
Pr_Arturo
Posté le 13 décembre 2006 à 09:45:53
C´est notre Jackassotchev national.
J´en suis fier aussi.
Fox_2004
Posté le 13 décembre 2006 à 14:32:16
[...] Mais je dois avouer que Jackassochev a fait fortt ce coup-là. [...]
Ah bon ?
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:24:52
Ptdr, excellent la petite ribambelle de messages au-dessus.
Dites, si je m´autosuce, ça revient donc à tromper ma meuf et faire de moi un HOMO ? °o°