lol je suis peu allé sur ce forum mais j´ai retrouvé une réplique de fox qui m´a bien fait marrer
forum resident evil outbreak file#2
topic: modération expliquation
Fox_2004 Posté le 12 septembre 2006 à 18:25:33 Je vois cela.
HS, mais je tenais à signaler qu´en voulant atrapper un insecte volant avec la main, je me suis donné un poing dans la gueule.
Alors j´ai un peu de mal à écrire pour le moment car je me suis tordu les doigts, et je suis un peu dans les vappes car un coup dans le nez, ça fait mal. ><
j´ai explosé de rire quand j´ai vu ça
tu m´en veux pas fox ? 