CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:48:36

Excellent ! Mais l´avatar de Monsieur Caracolad est trop flou par rapport à l´image originale que je lui avais passée. ^ ^
Au fait Zico, tu peux marquer les phrases cultes. ^ ^

Zico
Zico
Niveau 12
07 janvier 2007 à 02:58:46

Les tiennes ? Non, désolé, ça va m´afficher un "Votre message est trop long" et si je les poste par dizaines, on va me prendre pour un boosteur.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:28:52

Sur ce topic, tu ne seras jamais un boosteur. Sache-le mon frère. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:50:31
  • Schyzo666 profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 18:51:20 avertir modérateur
* C´est toi qui soulève les jupes avec ton boomerang-tornade ?
--
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-890206-1-0-1-0-0.htm
--

Il ne perd pas le sens de l´humour. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 20:17:59

Diantre, t´epluches tous les topics de Zelda TP pour trouver des post de Schyzo ?!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:28:24

Non, je suis tombé dessus par hasard alors que j´allais par hasard sur le forum de Zelda TP. Et comme par hasard, le hasard fait bien les choses. :noel:

Sinon, comment as-tu retrouvé mon post sur les C4 du forum MGS2 ? :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 21:01:49

Je ne cherchais pas des post de toi mais je cherchais parce que je ne trouvais pas cette foutue bombe qui était juste au dessus de ma tête. :mac:
J´étais pourtant même allé jusqu´à briser la vitre pour voir si elle n´était pas derrière ! :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:40:05

C´est fou car tu sais combien il y a de topics qui traitent du C4 ? Et tu sais sur combien d´entre eux j´ai posté ? :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
08 janvier 2007 à 21:47:18

Je ne sais pas et je m´en tape, j´ai trouvé alors tout va bien. :cd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:03:19
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 23:11:55

Et t´es encore amoureuse d´elle ? :fou:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:13:49

Wouaw, ça empire...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:17:02

Nemesis est l´aise bi haine ? :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 23:18:17

Hétéro plutôt. :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:19:36

Putain.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:20:30

"Et t´es encore AMOUREUSE d´ELLE ?"

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2007 à 23:22:59

Je sais que c´est un gars mais c´est un(e) fashion. :fou:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:24:53

Mdr.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:29:27

Ben non, je ne l´ai plus revue à part sur MSN.
Mais là, j´en suis d´une autre enfin je crois. :coeur:
Et je suis amoureux aussi de Monsieur Caracolad. :niais:
I-kill_is_back :d) Dommage que tu ne me connais pas depuis le début, t´aurais explosé de rire. :noel:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:04:18

lol je suis peu allé sur ce forum mais j´ai retrouvé une réplique de fox qui m´a bien fait marrer

forum resident evil outbreak file#2
topic: modération expliquation

Fox_2004 Posté le 12 septembre 2006 à 18:25:33 Je vois cela. :noel:

HS, mais je tenais à signaler qu´en voulant atrapper un insecte volant avec la main, je me suis donné un poing dans la gueule. :noel: Alors j´ai un peu de mal à écrire pour le moment car je me suis tordu les doigts, et je suis un peu dans les vappes car un coup dans le nez, ça fait mal. ><

j´ai explosé de rire quand j´ai vu ça :rire: :noel:

tu m´en veux pas fox ? :noel:

La vidéo du moment