https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5732762-1-0-1-0-0.htm Magnifique, Zico. J´ai essayé de te repérer dans le tas et je crois que je t´ai trouvé : tu es soit le type au dernier rang à droite (celui qui a la tête haute), soit celui avec la cravate au premier rang.
Zico
Niveau 12
04 janvier 2007 à 18:59:53
Je suis un exemple pour les générations futures, que veux-tu.
Mr_Cravate
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:14:23
Tiens ? C´est moi avec la cravate noire ! Le bon vieux temps avec des copains.