Je le faisais souvent au début de l´année 2006. Ou pas. Que choisissez-vous ?
dark_liquid
Niveau 13
15 décembre 2006 à 18:42:48
Vu ta me,talité et ta personnalité, je prendrais le 50/50.
Fox_2004
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:40:59
Hein ?
Unry si tu es là, envoie-moi par mail le mdp de mon pseudo sur ton forum. J´ai fait l´erreur de formater mon ordinateur une énième fois.
Fox_2004
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:12:34
Suis-je bête... il suffisait d´utiliser la fonction "mot de passe oublié".
_NemesiS_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:17:16
UNRE4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:14:33
Je te bannis si tu postes pas dessus, parce qu´un forum désertique ça va bien deux minutes voire deux minutes trente si je suis généreux. :/ :/ :/
Fox_2004
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:23:59
Je t´ai déjà dit que j´étais timide. De plus, quand je vois les répliques que vous sortez à chaque venue de Nemesis sur le forum, je me pose sérieusement des questions. :D :D :D
Ou pas.
_NemesiS_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:26:08
Fox ou moi ?
SophyErzengel
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:41:26
Putain, j´allais le dire.
gollum77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:31:40
Que Diantre, Calmer Vous Les Enfants. pourquoi des majuscules? BEKOZ.
_NemesiS_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:16:18
Non, c´est vous bande d´attardés mentaux qui devez vous taire. Pas toi Gollum, hein. ^^