Hum, ça va prendre des heures à tout faire, j´vais mettre toutes mes potes, quelques screens de bons vieux jeux, tout ce que j´aime, j´ai hâte !
Sinon GameKult, c´est vachement moins ambiance kikoololmdrisme et noel truc bidule machin de JeuxVideo.com c´est une autre ambiance mais c´est vraiment sympa ! En plus les smileys sont nettement mieux qui à mon goût, plus de personnes cultes comme moi qui se dévoilent (yeah !) , plus de conversations sur les jeux vidéo, beaucoup d´anciens (donc faut s´insérer dans l´groupe), à part ça, tout est bien. Ou presque. 
Et puis rien que à comparer :
http://pix.nofrag.com/e1/2e/4599d73c5c367b96cc70cadc757b.html
http://pix.nofrag.com/b9/12/088f0c4cf79ad5d7fd01c645e153.html
Il y a vraiment une grosse différence... :/