CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Zico
Zico
Niveau 12
21 janvier 2007 à 17:07:16

Le gus tente vainement d´être drôle mais bon, des parodies comme ça y´en a des milliers.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:48

lol
Sinon, je pense faire une présentation de ma vie entière sur GameKult, lien en préparation. :nerdnostalgik:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:08

:nostalgeek: plutôt, c´est plus joli.

Hate de voir ça sinon.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:29:27

Hum, ça va prendre des heures à tout faire, j´vais mettre toutes mes potes, quelques screens de bons vieux jeux, tout ce que j´aime, j´ai hâte !
Sinon GameKult, c´est vachement moins ambiance kikoololmdrisme et noel truc bidule machin de JeuxVideo.com c´est une autre ambiance mais c´est vraiment sympa ! En plus les smileys sont nettement mieux qui à mon goût, plus de personnes cultes comme moi qui se dévoilent (yeah !) , plus de conversations sur les jeux vidéo, beaucoup d´anciens (donc faut s´insérer dans l´groupe), à part ça, tout est bien. Ou presque. :cool:
Et puis rien que à comparer :
http://pix.nofrag.com/e1/2e/4599d73c5c367b96cc70cadc757b.html
http://pix.nofrag.com/b9/12/088f0c4cf79ad5d7fd01c645e153.html
Il y a vraiment une grosse différence... :/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 janvier 2007 à 22:31:37

Ouais, c´est diffèrent.
Mais, je n´ai jamais allé sur GameKult.
Sinon, je prefère le fond jaune que le bleu. :-p

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:32:15

J´aime pas la présentation des forums (topics) de GameKult, je préfére l´ambiance visuelle de Jeuvideo.com :)
C´est surtout ça qui me révulse. :noel:
Sinon, je testerais quand les forums d´ici me gonflerons ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:15:34

Pour le fun et pour Zico, le Dieu de l´intelligence (ou pas) :
http://www.gamekult.com/internaute/324368 :cool:
La suite bientôt (d´autres jeux, vidéos, potes, commentaires, sexy, aecetera :niais: )

Zico
Zico
Niveau 12
23 janvier 2007 à 13:10:47

Mais quel gland, il met le logo du film RE quand il dit qu´il joue aux jeux, cette attitude blasphématoire meriterait la lapidation. :-(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:28:45

Mais tais-toi, ce logo est bien plus beau que les autres logos. De plus, tu as voulu me rabaisser chose que tu n´as pas réussi.
- 1, au suivant. :)

Zico
Zico
Niveau 12
23 janvier 2007 à 13:33:38

Qu´il soit plus beau ou non n´est pas la question, ça n´a rien à voir avec les jeux.
Enfin je dis ça mais tu fais comme tu veux...

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
23 janvier 2007 à 15:29:44

Tu as eu raison de signaler cette faute grave, il mérite pendaison le gai luron.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 janvier 2007 à 16:42:01

Woooh ! La tronche avec ta guitare éléctrique surtout ta casquette. :rire2:

Street Of Rage ! :content:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:17:23

:lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:23:50

Ouais lol, j´ai fait ça pour délirer, la suite arrive bientôt, faut que je vous montre aussi chaque moyen de transport de mes potes, yeah ! :fou:
Zico > Si ça te dérange, j´peux changer l´image...
Caracolad > Le robot, ferme-la avec tes blagues de vieux à deux balles.

Zico
Zico
Niveau 12
23 janvier 2007 à 18:19:32

Cesse donc de mal interprêter ce que je te dis, c´est ironique ou presque, c´est ta fiche après tout. Je te le faisais juste remarquer à ma façon. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:23:29

D´accord. :)
Tu es devenu ce que tu es devenu à cause de Dieu UNRE4L, je vais donc le tuer de mes propres mains à Guérande.
Ou pas. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:08:15

Oui, tue-le. :noel:

Au fait, tu as quelle version d Firefox ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2007 à 01:03:54

Pour gollum77... :malade:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/traction_avant/video/xcy8v_defi-realiseeeeeee

Ce n´est pas la soeur de gollum77 ? :malade:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:05:16

Il/Elle me fait penser à Vincent McDoom. :malade:
Fox > Moi ? Je ne sais plus, j´te dirai ça plus tard. ^^

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
25 janvier 2007 à 10:40:05

Le sympathique Scatman doit s´en retourner dans sa tombe.

La vidéo du moment