http://img178.imageshack.k.us/img178/7199/gollumlv4.png J´exige une explication.
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:03:33
Il est confisqué par ses parents.
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:06:05
Hein ? Mais ce n´est pas un objet
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:06:21
Le sens du commun ?
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:08:00
gollum77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:52:21
J´suis pas sous Windows 98, bande de quiche, j´ai juste mis un thème foireux..... Et si j´me suis déconnecté, c´est parceque j´ai une vie sociale MOIWAH, j´ai des connaissances, bande de sale no-life...
Bon, j´vais sur MSN, puis sur WOW.
Zico
Niveau 12
10 décembre 2006 à 11:30:20
Gollum, t´as combien de DivX dans ton dossier films ?
PS : Ton thème Windows me donne des crampes d´estomac.
gollum77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:43:21
J´ai qu´un seul film Divx, et c´est l´anime FMA.
Par contre, rien qu´en vidéos musicales (clips, lives, interviews, concert etc...), ça monte a plus de 200...
PS: Mon thème t´emmerde, il est mieux que le tien.
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:03:50
Gollum vous a cassés. lolool
Fox_2004
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:05:05
Non car je vois pas comment un thème peut déféquer sur Zico. LOLO§
Zico
Niveau 12
10 décembre 2006 à 13:07:54
Nan, vive mon thème Macintosh.
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:20:00
Vive les barre doc MAIS sous Windows.
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:29:52
Macintosh...
gollum77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:38:43
Fox: Mon thème défèque par mail.
I-kill_is_back
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:55:45
C´est pratique ça.
gollum77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:14:04
CMB.
_NemesiS_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:03:56
Qui veut venir à un concert avec mwa ? Dites bientôt, je changerai mon avatar : Je me mettrai en mode "rockeur des banlieues" hé ouais ! Le seul rockeur dans mon bleed. Ils ont tout refait par contre les immeubles ! Je vous passerai des photos ! ^^ Mais en fait dans la cité, ce sont pratiquement que des anciens militaires donc ça va c´est tranquille, y´a jamais de délinquance. ^^ La photo que je mettrai, ça sera moi avec une guitare qui fait un signe avec le pouce "Excellent !" avec en arrière-plan La Blocarde !