Oui.
Sinon, j´crois que je vais commencer à camper sur GameKult, l´atmosphère par ici me semble revue et revue, ça en devient lassant et pas assez de monde... 
http://www.gamekult.com/forum/forum_FO00012
Let´s go !
En plus, les smileys sur GameKult sont largement mieux.
Cool, j´vais me faire de nouveaux z´amis. :niais:
Dis à Caracolad de me faire renaitre sur son forum. :o: