teanu profilPosté le 04 mars 2005 à 19:28:26 avertir modérateur
Ton hammster qu´il crève en enfer ce pédé des cages j´aime pas les animaux, sauf Rozzie
lol je m´en souviens de celle là, péde des cages mdr
- l´indifférence est le plus beau des mépris.
Et je le prouve !
je n´avais pas saisi la raison du post en dessous du mien, puis est arrivé tostaky, et je le comprend encore moins :/
- c´est à ni rien comprendre.
Et je le prouve à nouveau !
mon dieu .... un topic de communiste ....
(vous vous demandez certainement à quoi je pense en ce moment )
En fait... non, on s´en fout.
c´est profond ca ...
Comme chacune de mes interventions.C.Q.F.D
heu ..... C.Q.F.D ? kesako ?
Demande à Zico :rastastic:
heu ... appel à la population
"Zico si tu es là voudrais tu répondre " ?
merci
Je suis enfin la !
A chaque post de tostaky je ne peux pas m´empêcher de me marrer, pour de vrai!"En fait, non on s´en fout."Ca, ça m´a achevé!
"zico sur msn c´est comme le beef jerky dans SH3, on s´en sert jamais " (Ber)
"- Tu fais quoi dans la vie ? - Moi ? Je regarde des vidéos de merde sur Youtube !" (Unreal)
excellent.
j´avais pas remarqué combien ton pseudo était ancien fox lol, je comprend mieux pourquoi t´utilises tout le temps le smiley blasé :l
Ben il date de fin 2003. Lol, tu n´arrives toujours pas à faire sa bouche. :|