« Merde, je croyais qu´on utilisait mon pseudo quand on parle d´homosexualité, je suis déçu. »
Oui, aussi.
« Intervention magnifique de Foxxxy... »
Tu peux filer le lien ? Me souviens plus.
Sinon, j´espère que nous allons gagner mercredi contre le Togo. :zico: