CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:56:24

Qui a parlé du smiley :niais ? :nemesis:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:04:57

les smileys :nemesis: :zico: :enfinlenomdunforumeurhabitué: correspondent à son trait de caractère.? °°

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:06:03

Ben evidemment.
Moi c´est :phiddie: :fier:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:06:56

J´en doute pas, mais ça correspond à quelle genre de personalité, hmm ? :P

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:07:38

Oui, mais c´est bien plus compliqué que ça...

Quand j´emploie le smiley :fiddie: ou :tostaky:, ça veut tout de suite dire que je vais poster une connerie.
Par contre, pour le smiley :nemesis:, c´est beaucoup plus dur que ça.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:10:15

Ok compris ^^

et :fox: ? :O

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:10:50

Merde, je croyais qu´on utilisait mon pseudo quand on parle d´homosexualité, je suis déçu. :snif:

* Fox_2004
* Posté le 18 février 2006 à 23:36:50
* Avoue, c´est PLayboy the mansion hein ? :doute: lol

Intervention magnifique de Foxxxy...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:34:04

Qui connaît la Gay Pride ? :fiddie: :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:37:41

« Merde, je croyais qu´on utilisait mon pseudo quand on parle d´homosexualité, je suis déçu. »
:d) Oui, aussi.

« Intervention magnifique de Foxxxy... »
:d) Tu peux filer le lien ? Me souviens plus.

Sinon, j´espère que nous allons gagner mercredi contre le Togo. :zico:

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:15:23

Bah après ce match, j´ai cru que Zidane était un boulet pour l´équipe, quand il ne jouait pas, on avait gagné :fou:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:09:12

"Tu peux filer le lien ? Me souviens plus."

Bah euh non... J´y suis aussi et c´est assez compremettant.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:20:53
  • antichrist33

* Posté le 23 novembre 2004 à 17:28:21
Vous etes plutot resident evil ou resident des champs :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

--

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9286381-1-0-1-0-0.htm

Celle-la, elle va te suivre longtemps. :noel: :sarcastic:

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:17:44

T´etait obliger de ressortir le topic de Mewauh?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:30:09

Le smileys :fiddy: est utilisé quand on parle d´homosexualité voyons ! :tostaky:, quand on va chier une épreuve, comme le bac, brevet,... :zico:, quand on poste une niaiserie. Le reste, c´est plus complexe...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:33:50
  • antichrist33 profil

* Posté le 23 novembre 2004 à 17:23:50 avertir modérateur
* Et la je colle ZE jeu de mot de siecle que je viens de trouver ATTENTION

domo-france>>>>>>domofrance le truc qui fait des maisons pourris ( et qui emploie mon pere)

PAIX SUR LA TERRE

Il ne travaille dont point chez Ikea ! :-((

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:35:41

Non, il travaille chez Darty. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:23:24
  • Schyzo666 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:18:49 avertir modérateur
* J´la sens mal cette histoire. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8576289-20-0-1-0-0.htm

--
Mais quand vas-tu arrêter de t´humilier en public ? :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:28:56

De Fox : :fidiesde&darklqiuid:

Quand en feras-tu autant, tout en apprenant à écrire ?! :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:18:40

Sahce que c´étiat vuolu.

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:51:54

Et c´est (le mec qui poste au dessusà qui me dit d´ecrire mieux?:goulag:

La vidéo du moment