Rhoo le Schyzo il m´a devancé en nombre de messages !
Ah non j´ai compris !Il nous dit des phrases cultes directement sur le topic ! Trop sympa ce Nemesis...
Tient dans 3 jours mon pseudo a un an.
(ceci n´est pas un double message à but booster :nerd:)
D´ailleurs tu n´auras pas ce double message. Bonne chance pour avoir du crédit après.
Roh le Tost il s´en rend compte qu´après un mois.
En parlant de crédit, pedant ces trois semaines j´ai fais 55€ hors-forfait MAIS, que des appels en CV.
Eh ben moi, j´ai presque 10 000 messages.
Je connais les appels en PVC, mais en CV... :/
J´ai u´ problème avec u´e lettre de mon clavier, c´est le le "n". Merde, j´ai été découvert !
Cornichon Volant ?!
* Posté le 04 août 2006 à 11:13:34 avertir modérateur * Je connais les appels en PVC, mais en CV... :/
On dit PCV, ce qui signifie " Payez Chez Vous " !! !
Cytoplasme Votant. :niais:
PVC c´est Polychlorure de Vinyle...
Ah, Fox, toi aussi...
Et alors ?! Il a le droit de recevoir des appels en plastique ! Nom d´un téléphone en carton !
oui mais je lui ai juste dit ça pour la forme afin qu´il ne reproduise pas son erreur si il parle devant des personnes cultivées !! !
Lap-suce. :/ :phiddie:
Sus-pet :/ :unreal:
William-birkin, nous sommes sur RE5, où vois-tu des personnes cultivées (ou un miroir :darky:) !?
Quand j´entends les mots "personne cultivée", je pense toujours "UNRE4L".
Ca vous le fait pas ?