Reviens là nom de Dieu. :! J´ai peur quand je suis tout seul.
je suis là mon poulain, j´étais parti chercher un croissant :l
Phrase culte de moi : "."
Au moins j´ai p
Le pseudo à mon frère Rapho83 que j´utilisais rarement avant a plus de 1000 jours !
:! Je ne sais pas quoi dire.
Alors tais-toi vil palfrenier !
Continuons à parler, ça me ferait plaisir que ce topic atteigne les 1000 messages.
Tu verras : ça vient trop rapidement la 1er fois...
Qu´est-ce que tu sous-entends ?
Moi ? rien. Je sur-entend... :link34:
Bon sang, tu as oublié une majuscule. Bon,
Appétit bien sur !
Merde ! J´me suis chié le sens de mes pac ! Ca veut plus rien dire now !
Lol je me trompe ou tu t´es trompé de sens pour les smileys :pac: ?
Quand on prend trop de temps à relire ce que l´on a déjà écrit, voila où ça nous ammène. :/
N´essaies pas de te rattrapper... Tu t´es juste humiblié publiquement.
Certains diront que j´ai l´habitude, mais je leur retourne le compliment.
_Nemesis_Posté le 04 août 2006 à 07:37:30Le pseudo à mon frère Rapho83 que j´utilisais rarement avant a plus de 1000 jours !
C´est dingue !
Moi aussi ça m´a surpris.
1000 :zico: