CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
04 août 2006 à 11:42:37

J´ai dit si il parle à des personnes cultivées pas si il écrit sur un forum !

UNRE4L :d) euh non...!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 11:53:10

Hey William-Saurin (elle est naze mais elle complète la vanne que j´avais jadis faite sur UNREAL, comme quoi son cerveau était une boîte de cassoulet) c´était un LAPSUS, tu vas me lacher avec ça ? :/

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 août 2006 à 12:15:57

Je voulais vous l´avouer il y a longtemps, mais Unreal est un programme créé par Fox_2002, Moi et Anti (qui nous soutenais). Nous l´avons programmé pour répondre selon le degré de nerdissage que nous lui avons donné.

Et si vous le téléchargez sur www.unrealproject.con vous aurez une superbe interface Happy Tree Friends !

Il se peut qu´il bug en devenant... eh... vous (et oui le nerdissage...).

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
04 août 2006 à 12:25:09

Tu suintes plus que de raison, porcin !

rapho83
rapho83
Niveau 5
04 août 2006 à 12:26:36

Voilà le pseudo de mon frère de plus de 1000 jours.
:d) _Nemesis_ :g)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
04 août 2006 à 12:27:47

T´as l´air aussi inintéressant et superflu que ton petit frère, dis-moi !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 août 2006 à 12:28:13

Non mais lol, vous êtes marrant pendant les vacances !

Je préférais quand même l´année dernière.

Nostalgiiieee !!

rapho83
rapho83
Niveau 5
04 août 2006 à 12:29:54

Non, ce n´est pas vraiment à moi ce pseudo. :!
:d) _Nemesis_ :g)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
04 août 2006 à 12:37:13

Tout ceci me passionne, mais violemment quoi.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
04 août 2006 à 13:16:42

On s´en fou de toi =)

Zico
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 13:18:26

Attention, les hostilités reprennent !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 13:23:34

Zico, il est temps de nous montrer tes incroyables qualités, dont celle de monter les gens les uns contre les autres. Quant à Ber, huile bien ta touche IMPR ECRAN.
Je vais chercher du pop corn.
:dehors:

Zico
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 13:27:27

Hého, c´est moi qui occupe la place de metteur en scène, dégage de mon fauteuil. :noel:
NB : C´est moi qui ait fais les screens la denrière fois, Ber s´est contenté de les uploader dans Image shack.

Zico
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 13:28:03

C´est moi qui ai

Désolé, cette faute m´arrachait les yeux.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
04 août 2006 à 13:30:15

Si vous aviez été attentifs l´autre soir, vous auriez constaté que je ne m´étais disputé qu´avec Nemesis. Mais jamais avec Bitorez. Pourquoi ?

Dans la vraie vie, je ne frappe pas les handicapés.

Hé ben virtuellement, c´est pareil.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 13:31:37

Elle est méchante cette faute, elle n´est pas gentille. :JC-VD:
Prend ma place si tu le souhaites mais fait bien ton boulot (pour une fois :casrctasic: ) Sache que je reste tout de même DIEU. :noel:
Aléluia mes frères.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 août 2006 à 13:45:09

Dans la vraie vie, je frappe mes parents :zicorebelzzzzzz:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 août 2006 à 13:49:26

Avec un balais, cette précision me tenait à clito´ :darky:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 13:53:26

Oula, je suis trop choqué pour rire. :/

Zico
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 13:54:55

Mais vous êtes tous les deux aussi pas drôles que moi réuni, soit moi uniquement. :ouch:

La vidéo du moment