CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 14:50:29

Lol j´adore comme Unreal se casse la tête et perd son temps pour ce genre de screen.
C´est tout de même très original et très rigolo. :ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 août 2006 à 14:51:09

J´ai déjà assez d´onglets comme ça. Mais le problème, c´est que t´as la même barre de bureau que moi !

Zico
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 14:51:45

Quelle imagination, avec l´URL en plus. :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 14:53:24

Moi aussi j´avais la même barre jusqu´à ce que je reformate, suite à un virus. Par contre Fiddy, je crois que tu as le THEME BLUELIGHT pour FireFox, moi de même. En fait j´en ai d´autres, mais celui-la est celui que j´aime le plus. :nemesis:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 août 2006 à 14:55:53

Non moi c´est Blueshift.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 14:56:48

Oui, Blueshift c´est pareil. :noel:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 août 2006 à 14:59:50

Pas exactement.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 août 2006 à 02:26:57
julo911
julo911
Niveau 10
28 août 2006 à 02:46:54

Très interressant :| :noel:

RE_man
RE_man
Niveau 8
28 août 2006 à 12:13:08
RE_man
RE_man
Niveau 8
28 août 2006 à 12:13:45

Il ne marche plus le smiley " :d) " puis un lien de site en dessous. :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 13:03:32

Bitores_mendez
Posté le 28 août 2006 à 09:45:23
Marre de ce monde de Capitaliste, rejoins les Communiste, camarade :noel:

Diantre. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
28 août 2006 à 13:06:20

Il l´aborde un peu directement, faut être habitué pour comprendre l´humour local. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 août 2006 à 15:12:41

Mede c´est tout recent ca, déjà trouvé ? :rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 août 2006 à 15:17:50
  • [Tostaky] profil

* Posté le 28 août 2006 à 02:26:57 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]6421-1-0-26-0-0.htm

Je serai toujours le cas le plus intéressant pour les recherches sur la schyzophrénie, Anti le deuxième.

Allez, consoles-toi, c´est bien moi qui te remplace ne tant que Dieu.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 août 2006 à 22:18:55
  1. zico44 profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 17:02:13 avertir modérateur
  3. Je suis portugais et tout les ans je pars au portugal avec mes parents , et chaque année mon grand pere et ma grand mere nous racontaient les memes histoires,que leurs maison serait possedée, mon grand pere disait toujours qu´il ne croyait ni en dieu ni aux fantomes, à rien du tout mais ce qu´il se passait dans sa maison etait réellement paranormal

. Mon grand pere possede un jardin immense ou il y faisait poussé baucoup de vigne afin de subvenir a ses besoins, tt les jours il allait donc dans son jardin et un jour une personne la bousculé dans les escaliers de son jardin, mais qui? il disait que c´etait l´ancien propietaire de son terrain qui hanterait les lieux...meme souci pour ma grand mere qui pareille se promennait dans le jardin et quelqu´un l´aurait bousculer, elle est rester plusieurs mois allité..mes grands parents racontaient souvent que les portent qu´ils fermaient à clés etaient ouvertes 5min apres, mon oncle meme chose aurait été bousculé dans les escaliers de la maison par une force inconnu mais le pire je crois c´etait il y a 4ans, quand un oncle a moi(coté de ma mere et rien a voir avec ma famille du portugal) est venu avec nous dans cette fameuse maison, il ne connaissait rien aux hisoires racontés par ma famille. La premiere nuit nous dormions tout les deux dans la meme chambre et juste en se couchant il me dit je ne peux pas rester dans cette maison je veux partir tout de suite, jelui demande pourquoi il me dit, "il y a quelqu´un avec moi je le vois, c´est une vieux monsieur il veut me posséder je veux partir je suis pas bien ici je veux partir" et toute la nuit il est rester au chevet de ma mere en pleurant, le lendemain il est partie.
Personnellement je n´ai jamais rien vu ou ressentie dans cette maison mais toute ces histoires me font bien fliper !! !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 22:22:02

CQFD.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 août 2006 à 22:23:42

lol :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
29 août 2006 à 22:42:30

Mais comment est-il tombé sur ce post, si ce n´est en cherchant une perle de ma part. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 août 2006 à 22:45:24

Non, il a plutôt tapé "44" dans la recherche. :nobel:

La vidéo du moment