Je pars bientôt m´envoler à Nice pas loin de chez Berserken encore à Nice, je ferai des vidéos avec un vrai caméscope si je peux ! Unreal, remets-moi dans ta liste verte ou je vais faire un malheur !
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 14:20:18
Le mélange de menaces et de smileys gentillets, j´aime.
_NemesiS_
Niveau 10
04 août 2006 à 14:26:28
Kikoololmdr.
Schyzo666
Niveau 10
04 août 2006 à 14:27:19
Ah non !
Zico
Niveau 12
04 août 2006 à 14:27:25
Oui. Maintenant, on va commencer à essayer de formuler des mots. :niais:
[Tostaky]
Niveau 10
04 août 2006 à 14:30:37
Ca y est ! Je suis libre !
_NemesiS_
Niveau 10
04 août 2006 à 14:34:48
Gaga + Bouc = Gagabouc.
_NemesiS_
Niveau 10
04 août 2006 à 14:35:14
Et j´oubliais : :leonfieldred:
Schyzo666
Niveau 10
04 août 2006 à 14:35:41
Qui l´a relâché du goulag ! IL devait juste aller s´astiquer la balustrade palsambleu !
berserken1
Niveau 10
04 août 2006 à 14:36:03
et riche ?
berserken1
Niveau 10
04 août 2006 à 14:37:10
qui peut m´aider à remonter mon message deux posts plus haut pour qu´il devienne compréhensible ?
Fiddy
Niveau 10
04 août 2006 à 14:39:02
3 plutôt ?
berserken1
Niveau 10
04 août 2006 à 14:42:34
Gaga + Bouc = Gagabouc. je ne pense pas que quel´qu´un puisse croire qu´on arrive à répondre à un post comme ça :/