Et moi je te présente un thon.
http://www.notre-planete.info/actualites/images/biodiversite/Thon-rouge.jpg
^^
Voici un autre gros thon :http://img178.imageshack.us/img178/9655/laguiller3ic.png
Attend, j´vais chercher la photo de Jackasso.
http://img509.imageshack.us/img509/7796/400001224ku.jpgÇa, c´est un thon.
http://www.ateismo.net/diario/180px-Stalin1.jpg
Je préfère ça.
Le petit père du peuple !
Mon idole
Arrêtez de moquer de mon signe astrologique ! :nerd:
gollum77 Tu vas dessiner de mon visage à la place la tête d´un pêcheur du thon ?
Pas encore, d´abord, je m´aime.
http://img265.imageshack.us/img265/7029/25281841ua6.jpg
Bon, j´ai une sale gueule mais le noir et blanc rattrape un peu tout ça.
Putain il à osé !
PSYKO
UNREAL me confesse sur msn que c´est bien lui en moins moche via photo shop.
IT´S HIM, LA LÉGENDE.
Tu as un double menton.
Et tes yeux, ils se barrent un peu sur les côtés. Tu ressembles à un saumon, ou un hibou. Au choix.
Caracolad, cesse tes conneries, là, à te faire passer pour moi avec ton chinois, ça commence à bien faire !
Mais où sont passés les cheveux, vu qu´ils ne sont pas DMC, j´ai vérifié ? :s
Tu n´as pas des cheveux DTC ?
Tout un chacun dispose de poils au cul, même PSYKO, ce mythe que j´viens d´éventrer.
HAHAHA UNREAL qui une fois l´effet de l´alcool parti se rend compte qu´il vient de briser son culte en postant sa photo! mouhahahaha trop tard mec