Alors le record du monde ne peut pas être établi à 15000 mais beaucoup plus haut, non ? :/
berserken1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:02:40
j´ai un peu fouillé sur google, y´a un américain qui dit avoir fait 24 000 et quelques, j´ai pas vérifié si y´avait un screen, mais bon maintenant je lache plus (S) et puis Psyko n´a pas l´intention d´abandonner non plus
Fox_2004
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:03:39
Ok. Alors comptez aussi sur moi pour pas lâcher le jeu. L´union fait la force. :nemesis:
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:05:27
17 263.25 ! Merci Fox, j´ai fait trois combinaisons dans le même lancé.
berserken1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:05:28
mdr, on va la harceler cette p*** à lunettes ( )
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:07:44
MDR elle fait chier, j´aurais pu l´exploser ton record à la noix, y´avait l´autre merde qui m´a stoppé.
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:42:01
J´vous posterai bientôt ma tête d´il y a un an. J´avais encore les ch´veux courts à l´époque.
gollum77
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:44:31
Je veux le lien de ce jeux.
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:45:14
GTLF.
I-kill_is_back
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:04:54
?
Tiens, j´avais imaginé Vero pas très loin de ça, juste un peu plus "refermée" sur son visage. Mais comme l´a si bien dit Wang, aucune fille n´est plus belle qu´Ada.
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:06:06
Je parlais pas d´Ada. De toute façon, c´est moi qui possède THE most beautiful girl in the world.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 23:18:20
Gollum Google. Moi aussi, je veux ce jeu mais Ber ne m´a pas filé le lien alors j´ai cherché sur Google.
gollum77
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:20:25
Je viens de trouvé, et c´est.....Pitoyable.
I-kill_is_back
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:23:06
Wang Chut-taggle
Sothon_Sama
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:26:05
Lhôle.
Sothon_Sama
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:28:19
N´empêche ´faut vraiment être un Kill pour fantasmer devant le fruit d´un ordi.
I-kill_is_back
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:32:41
C´est juste parce qu´elle est parfaite. Même les filles IRL ne sont pas aussi intelligentes et belles en même temps...
Sothon_Sama
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:33:44
Ah je raconterai tout à ta femme.
Fox_2004
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:35:18
I-kill_is_back, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Ada_Wong.jpg ici présente ?