CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

bersinours
bersinours
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:41:20

Wargasm on dirait un camioneur ,en tout cas ça nous rendrait gros service si il prenait son 38 tonnes et qu´il irait écraser tout les blaireaux comme gollum :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:18:21

Tu suces?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:14:13

Il (me) suce.

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:15:16

J´ai aussi un gros service qui pourrait vous intéresser.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:15:37

En tout cas, il s´enfonce des barrettes mémoire dans le cul. :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:30:34

zetes tous gays :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:33:58

CTP

Zico
Zico
Niveau 12
02 novembre 2007 à 16:36:09

Ouvre la bouche.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:04:22

Zakk :d) Lowl les yeux ça doit être à cause de l´apéro.
hs: En parlant de yeux, t´as les yeux bleu d´chez bleu, albinos ou bien ? XD

bersinours :d) J´adhère...
T´es pas très loin de la réalité en plus, j´suis pas camioneur mais j´suis mécano-soudeur dans une forge, enfin j´étais. :)

Et pour applater gollum, pas besoin d´un 38 tonnes, vu sa carrure tres impressionante, j´pense que si j´lui trébuche dessus ça fait l´même effet qu´un coup de camion. XD

Anti :d) T´es comme le "h" de hawai tu sert à rien.

:mort: PSYKO :mort:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:29:58

T´es comme le "ç" de surf, t´existe pas. :noel: (Toi et ta bite :pacd: )

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:36:12

Et ton père il existe gros sac à merde ?

:mort: PSYKO :mort:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:37:23

Wargasm Posté le 02 novembre 2007 à 18:04:22 Zakk Lowl les yeux ça doit être à cause de l´apéro.

Non, c´est parce que j´appréhendais le flash d´un air songeur :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:56:00

Il parlait pas de toi mais de son copain sur la photo claire:

Tiens pour ceux qui suivent Prison Break, vous trouvez pas que le fils de l´ex à T-Bag ressemble fortement à Schyzo666 :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:02:44

Faudrait que j´vois sa gueule a schyzo l´homow aussi pour commencer.

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
02 novembre 2007 à 19:19:21

Les embrouilles entr Psyko et Wang commencaient à me manquer. :3

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:02:42

Psyko - Ton père c´est un putain de tecktonik de merde qui danse sur David Guetta. Toi aussi d´ailleurs !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:33:55
  1. Wargasm profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 19:02:44 avertir modérateur
  3. Faudrait que j´vois sa gueule a schyzo l´homow aussi pour commencer.

Arrête de lever la tête quand jte suce.
D´ailleur jme souvenais d´un Psycho plus musclé. :pacd:

Et puis j´espère qu´il y a pas de photo de moi sur ce topic, et filez-moi une photo du-dit personnage de Prison Gay que je puisse juger.

bersinours
bersinours
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:43:52

femmeeeeee je vous aimeeeeeee ! femmeeeeee je vous aimeeeeee ! :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
02 novembre 2007 à 21:47:03

El topic de los tronchadores.

Fallait que ça sorte.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:24:06

El fracaso de Zico.

(Le bide de Zico en espagnol.)

La vidéo du moment