Je viens de me rendre compte que ça servait pas à grand chose de dire bye quand c´est pour aller à 5 mètres du pc et que celui ci te fait sans cesse de l´oeil
Sinon Psyko, t´as changé depuis tes photos d´il y a deux ans, t´es visiblement bien plus large, tu rivalises plus en vitesse face à moi (
)
Parenthèses de l´ironie pour dire que tu n´as jamas rivalisé 