A cause du "V" de Veronika je pensais que t´avais la coupe à Vegeta, sacré choc.
Jackasso
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:16:55
On dirait Alyssa Milano.
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:18:13
Oulà attention Veronika, ca te critique là ! Alyssa Milano est la meuf la plus dégueulasse avec Bebia. (Bebia est une erreur de la nature qui habite dans mon allée)
Jackasso
Niveau 11
22 mars 2007 à 20:21:12
Ouais, elle est moche bref Mamie est mieux que Alyssa.
Sinon, j´adore la tof du Général.
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:22:56
T´façon, aucune fille n´est plus belle que celle qui a la robe rouge dans Nana Crash.
Fox_2004
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:26:01
En parlant de ça, j´ai failli battre/égaler le record du monde. :/
J´ai fait plus de 13000.
Si j´avais appuyé au bon moment lorsqu´y avait l´action Spéciale à l´écran, j´aurais pu continuer...
Sothon_Sama
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:27:55
Hein ? ´Faut appuyer sur des boutons ? Lesquels ? =D
(Je sens que je vais vous niquer)
Fox_2004
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:32:54
Quand y a écrit SPECIAL à l´écran, faut cliquer dessus.