CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:00:13

Fake, Super Mario sourit tout le temps :pacd:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:16:49

Pourquoi riez vous bande de cons. :noel:
Sinon pas mal ton trucage Fox. :rire2:

Zico
Zico
Niveau 12
25 mars 2007 à 19:32:19

Le pire, c´est que Wang a osé me dire qu´il n´avait pas bu avant la photo. :noel:

Psyko, tu voudrais pas faire tomber ta savonnette ? ( :noel: )

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:35:52

Zico --> Pourquoi pas, mais tu va vite déchanter en voyant les poils de la bête. :)

Ber --> J´fais entre 75 et 80 kg alors qu´avant j´en faisait bien 10 de moins. ^^
En vitesse c´est possible que je sois largué, mais en force brute mon cher je t´owne comme j´ai envie.
L´usine, j´passe mon temps à forcer donc t´en fait pas que y´a du niveau et puis j´suis spécialement résistant aussi.
Tu m´battra pas si facilement. ;)

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:19:06

lol, le temps passe beaucoup trop vite, 22 tain, y´a 5 ans en arrière j´imaginais que je serai devenu 10

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:20:57

10 fois plus fort sur tous les plans :o))
Et moi à la place je passe mon temps à quoi ? à faire voler un gars sur des milliers de mètres avec des nanas psychopates, lol, story of my life :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:17:34

Putain, cherchez pas, je suis plus grand, plus beau, plus musclé et plus fort que vous tous.
Sans comptez l´endurance. :noel:
Mes chers amis, c´est moi la brute intelligente du forum. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:33:26

Tu es même tellement clairvoyant que t´arrives à penser qu´on est tes amis ( :noel: )

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:35:08

Chers amis pour éviter chers esclaves. :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:41:37

T´es encore très loin de m´arriver a la cheville "cher ami". :)
Même le ber se rapproche plus de mon niveau que toi, si c´est pour dire !

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:04:56

D´égocentrisme tu parles ? :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:38:42

Non, de machisme.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:33

Haha Psyko ! :rire:
Je crois que tu ne te rends pas compte des dimensions. :noel:
Jamais aucun homme ne pourra rivaliser avec moi. :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:24:24

Dans ta dimension parallèle à la notre, peut être :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:25:12

Mytho , vantard. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:40:51

NB : rappelons que dans la dimension parallèle de Wang, les cochons ailés côtoient les poubelles parlantes ainsi que les mandarines-prostituées dans une avalanche de couleurs bariolées.

Donc si j´étais vous, je ne prendrais pas au sérieux le déluge d´inepties qu´il vient de nous pondre. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:51:47

"NB : rappelons que dans la dimension parallèle de Wang, les cochons ailés côtoient les poubelles parlantes ainsi que les mandarines-prostituées dans une avalanche de couleurs bariolées"

Sur ce point, tu ne nous apprends rien. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:54:20

Ya oublié les lampadaires pédophiles et zoophiles qui chopent les cochons au vol :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:56:45

"Haha Psyko !
Je crois que tu ne te rends pas compte des dimensions.
Jamais aucun homme ne pourra rivaliser avec moi."

:d) J´ai un truc à dire...
Moi j´te chie dessus mon pote ! :)

Jamais aucun homme peut être, mais moi, si. ;)

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:00:09

Ce Y dans mon début de post me dégoute :pacg:

La vidéo du moment