Zico --> Pourquoi pas, mais tu va vite déchanter en voyant les poils de la bête.
Ber --> J´fais entre 75 et 80 kg alors qu´avant j´en faisait bien 10 de moins. ^^
En vitesse c´est possible que je sois largué, mais en force brute mon cher je t´owne comme j´ai envie.
L´usine, j´passe mon temps à forcer donc t´en fait pas que y´a du niveau et puis j´suis spécialement résistant aussi.
Tu m´battra pas si facilement. ;)
PSYKO 