Ayant récemment récupéré des photos de moi sur l´ordi, je comptais en poster une ici mais... en rédigeant ce message j´en ai perdu l´envie. Tant pis. :3
bersinours
Niveau 9
01 novembre 2007 à 03:47:20
Tiens je l´avais pas vu ce topic ,comme berserken est le seul a a voir ma gueule sur msn jvais mettre ma photo la
* Posté le 14 août 2007 à 23:05:36 avertir modérateur * T´es pas digne d´être musulman. Tous les arabes que je connais ont les cheveux rasés. (S)
Tu ne me connais pas ? :wah:
gollum77
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:06:43
@Bersinours: Fake.
Zico
Niveau 12
01 novembre 2007 à 12:20:58
"Ayant récemment récupéré des photos de moi sur l´ordi, je comptais en poster une ici mais... en rédigeant ce message j´en ai perdu l´envie. "
Je peux le faire à ta place si tu veux.
gollum77
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:11:16
+1
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:26:03
Non ça va Zico mais merci.
lol Nem
Ah il a pas une tête de psychopathe en fait ce bersimreachin.
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:41:37
Fox_2004 Posté le 01 novembre 2007 à 13:26:03 Ah il a pas une tête de psychopathe en fait ce bersimreachin.
C´en est presque décevant
berserken1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:20:15
Bon tout le monde a déjà vu cette photo mais comme j´en ai jamais posté sur ce pic je la met quand même http://img266.imageshack.ck.us/img266/1335/ber03ma5.jpg
- wesh
J´en ai une autre qui traine sur ce forum mais j´arrive pas à la retrouver