C´est le truc le moins gentil qu´on m´est dit depuis 5 minutes
Fox_2004
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:29:36
Ce Y me fait penser à des cuissez fermées.
Fox_2004
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:29:53
Ne faites pas attention au Z.
julo911
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:30:06
Vieux renard pervers !
berserken1
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:33:51
Cette avalanche de posts est un désastre, vivement la prochaine page
Sothon_Sama
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:43
Psyko ? Sur moi ? Oups, moi dans la bouche ! Grosse différence. Le gros problème avec toi, c´est que tu es tout simplement trop sérieux (c´était vrai ce que je disais). Dommage.
Sothon_Sama
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:03:41
Trop d´agressivité dans ce post pour un malentendu. Mes excuses ours ronfleur !
Wargasm
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:12:59
Hé hé, t´inquiet gros lard j´suis pas sérieux, jamais, bien au contraire
PSYKO
gollum77
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:29:33
Je ne sais ce quoi qu´est ce qu´on a dit pendant mon absence, mais vos gueule.²
Hou ! Tu te caches sous un autre pseudo tafiole ! Qui connaît le MDP (FDP hein Wang lol) de Forum-RE5 ? (Moi )
Forum-RE5
Niveau 7
14 août 2007 à 19:38:34
Je suis Nemesis, mais j´me suis fait refaire le visage car des ninjas portuguais étaient à mes trousses car j´avais volé des grappes de raisin dans un champ de maïs. Mais chut tu gardes ça pour toi.
Fox_2004
Niveau 10
14 août 2007 à 19:40:56
lol
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
14 août 2007 à 20:33:04
EMBDTC Nemesis ?
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
14 août 2007 à 20:33:40
(toujours trouver une excuse pour martyriser les plus faibles hein pseudo caché sous Forum-RE5 )
kev-14
Niveau 10
14 août 2007 à 22:04:27
Dsl pour la qualiter de l´image mais cété une photo prise avec ma webcam et le format etait pas bon donc jai pri une tof par dessu http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hjrqkued.jpg