Tout à fait. Pour moi, ce n´est plus qu´un sous-être à qui je n´attache désormais plus aucune importance.
UNRE4L
Niveau 9
07 février 2007 à 20:17:08
J´ai plus qu´à me recréer un pseudonyme, une légende, un empire.
En tout cas, c´est pas la première fois que j´poste une soit-disant photo de moi, farfouillez ce topic bande de moules !
Wargasm
Niveau 9
07 février 2007 à 20:27:46
Moi j´suis un mythe et toi une mythe mon vieux Unry. (ho ho ho )
Vive toua mon ptit Unry, personnalité éloquente du net que tu es.
PSYKO
berserken1
Niveau 10
07 février 2007 à 20:33:44
couvrez vous d´éloges, vous deux, il ne reste que vous pour le faire PSYKO et UNREAL c´est trop loin pour qu´on puisse parler ça de passé, aujourd´hui, place à la génération ber
_NemesiS_
Niveau 10
07 février 2007 à 20:34:10
Il est beau, je l´aime. Ou pas.
UNRE4L
Niveau 9
07 février 2007 à 20:38:06
La nouvelle génération est composée de débiles mentaux à la Jackassouille, Niaimesis et autres Dark-liqueur.
_NemesiS_
Niveau 10
07 février 2007 à 22:10:51
Toi, ta... Je suis peut-être un débile mental mais toi, t´es l´homme le plus fou que je connaisse après moi-même.
dark_liquid
Niveau 13
07 février 2007 à 22:15:10
Héhé, place aux jeunes, dégage Unreal, Psyko on veut bien le garder, le Ber aussi, et tous les autres également.
UNRE4L
Niveau 9
07 février 2007 à 23:31:06
Dark liquide, pour tout le mal que j´ai pu te faire, aies l´honneur d´accepter mes excuses.
dark_liquid
Niveau 13
07 février 2007 à 23:40:53
Ces excuses sont elles serieuses ? En tout cas, j´enterre la hache de guerre, tant qu´il n´y aura pas de provocations de ta part, je ne me montrerais pas hostile envers toi.
berserken1
Niveau 10
08 février 2007 à 10:29:03
"l´honneur d´accepter mes excuses" lol
bitores_mendez
Niveau 10
08 février 2007 à 12:54:50
Oula... J´ai du mal à y croire Mais tant mieu
julo911
Niveau 10
08 février 2007 à 13:05:20
Ouah ... Quel Honneur.
scissor-tail
Niveau 10
08 février 2007 à 16:18:44
hein de quoi yeah
ce post signifie que j´ai rien d´intéressant
scissor-tail
Niveau 10
08 février 2007 à 16:20:27
putain de touche tab
hein de quoi yeah
ce post signifie que j´ai rien d´intéressant a dire