Sa fais bizzard ^^ snoop.
Bonne idée Collman
Nan, j´
J´y vais bientôt,
@+ sly
Coolman*
Desolé du ... 1 ... 2 ...3 triple post
Moi aussi
Oups, pas triple post
vraiment cette fois ^^ Je reviendrais p´tetre ce soir ou demain.
Plus muller
(c´est bien ça )
et plus sly
Je suis un raton laveur
Si vous comprenez pas, tapez Sly dans la recherche des jeux.
@+ muller
Bon je vais manger moi
Le moins de 15 est dans un état déplorable.
J´ai transmis un paquet de demande sur le 103.
kan je par, c mor ici.
desole pr l´ortho mé jécri depui ma wii
Ah ok, merci Dunk´. D´ici lundi le forum aura belle mine. xD
Dsl les gars je vais me remettre à AoE 3
Nayru-Chan va surtout hallucinée en voyant mon message de trois kilomètres de demande de bann´
les smiley marche avc la wii
jaurais bien aimé voir le post
Ça va surtout la présser d´y remettre un modo.
Je poste très rarement avec la Wii, c´est trop long avec la Wiimote. xD
dunkan comment ils font les topics blancs