Un roi fantôme qui menvois une lettre :malde: C´est malsain ^^
Dunkan, j´ai rien dis, tu fais ce que tu veux.
Rassures-toi je n´ai quand même rien contre toi dunkan...
Malgré nos ...
Merci pour le bide. :/
Tiens bonsoir Snoop ^^
Salut Snoop ^^Alors la tu m´apprends quelque chose Madgic...
Moi, je connaissais pas dunkan avant donc comment faire pour voir une diffèrence ?
Bah à vu d´oeil...
Pfff.
Vous allez bien ?
Ouaip plutôt bien ^^ et toi ?
Nan Snoop je suis plein de courbatures >_<
La colère de dunky a passée
Ca va ^^
Pas de colère, j´aime simplement pas qu´on me prenne pour un idiot, normal ^^
Ouais pas mal.
Coucou
~~> Pourquoi il y a eu quoi ?
Bonsoir.
La déplaisance de dunky a passée alors
Ben ouais, c´est normal ^^
Salut Lyka. Pas grand chose Snoop ^^
Pas tu as dis que tu aimais pas qu´on te prenne pour un idiot, qui ta pris pour ça et pourquoi ?
T´a qu´a lire quelques pages précedentes