Une précision : le simple fait de se renseigner sur les topics fantômes est interdit, donc évite de poser la question.
Xii
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:01:19
Si tu regardes la date, tu remarques qu´ils datent un peu. ^^ Tu ne peux plus en faire maintenant, la faille a été corrigée. Mais avant ils utilisaient les caractères spéciaux (Alt + ***)
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 22:02:34
Mais sans blague c´est un bug ou quoi
Xii
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:03:02
Oups je savais pas ça.
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 22:06:33
La situation est dramatique là-bas
Xii
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:07:36
C´est là qu´on se rend compte du travail qu´avait Devil...
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 22:08:31
le pauvre
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 22:08:33
Faut pas croire, si tu possède les outils de modération, c´est vite fait d´effacer, un clic et voila...
Xii
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:09:18
Mais bon, t´as la responsabilité de devoir passer presque tous les jours...
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 22:10:02
Presque toute les heures...
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 22:10:39
Et oui, faut le vouloir d´être modérateur.
Xii
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:12:23
Rule Number 1.
raitei-kun
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:13:50
Vous n´avez pas encore vu le travail de Cisla.
__________________________ I´m Devil Bat Ghost
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 22:15:43
Mouais pendant le lycée et tous
Xii
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:17:50
Clair, le modo du 15-18 sera toujours le plus occupé. (si le forum ne change pas)
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 22:24:31
Reuh Le pire forum est le 15 18 on ne peut parler de rien c´est connerie sur connerie et le -15 est loin d´etre comme le 15 18 donc pas de drame.
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 22:25:36
On subit quand même l´absence de modérateur.
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 22:29:39
Petite comparaison: Forum -15 http://www.enregistrersous.com/images/72461304820071124222737.jpg Forum 15-18 http://www.enregistrersous.com/images/151905496220071124222937.jpg
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 22:34:17
Et le forum zelda: http://www.enregistrersous.com/images/136613933720071124223401.jpg
M4dgicforum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:48:18
Ca sert à rien des tonnes de demandes de bann surtout pour des topics fantomes