Voilà je suis fortement déçu de la fermeture du topic "Le post qui finit par ´5´",car oui peut-être ca ca n´a rien à voir avec Zelda mais c´est un topic qui permet de s´amuser et qui fonctionne très bien sur d´autre forum,donc je ne vois pas le rapport entre ce topic et un topic de flood d´un kikoolol.