Ah mais si on trouve une super idée pour remettre de l´activité, c´est génial. 
Mais ce que j´voulais dire c´est pas tellement que ça fait "augmenter" l´activité, mais on c´est pas ennuyer... C´pas compliquer, une fois qu´on avait finit sur son topic le forum était de nouveau mort, et j´me suis r´mis à dessiner des Ronald, tellement que j´m´emmerdais.
Pis pour son ban´, t´vas pas me dire que son topic était pas inutile ? Bon, ben après il a commencé à pété un cable et à nous insulter, ( en plus on a jamais dit qu´il écrivait en sms
) j´vois pas ce qu´on a fait de plus que sur les autres TALC, où ça n´a pas tourner aux insultes...
( C´est un peu comme muller, il était chiant mais on s´marrait en général.
)