CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:48:11

Bah faut avouer que pour le moment c´est la seule activité sur le forum, alors on préfère encore y répondre que s´emmerder...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:56:58

´pis,pour ma part,j´trouve que c´est un peu ca qui fait l´activité du forum.p´tet que j´dis une connerie (comme a mon habitude...^^),mais bon.pis bon,moi j´trouve ca marrant.^^

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:00:30

Tu te trompes totalement, ça n´augmente pas l´activité du forum, puisqu´au final, le topic est effacé (donc c´est comme s´il n´y avait eu aucun message, malgré que vous en ayez posté beaucoup...) et son auteur banni définitivement. En fait, ça fait même l´effet contraire, vous faites qu´empirer les choses, après, ça donne une mauvaise réputation au forum et de moins en moins de gens le fréquentent.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:02:26

Player24 est grand :content: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:02:57

Ah ok la lèche. :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:03:05

et rebelote,le coup de la connerie renvoyé dans la gueule.18-20 pour P24. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:04:03

Dommage que tu n´aies pas suivi mon conseil d´hier, tes messages suffoquent à nouveau. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:04:37

Moi ? Non... :sarcastic: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:05:32

Ce serait mentir que de dire oui... :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:05:46

Tu refais les regles alors? :hap:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:05:47

Bah si, sur le coup ça a augmenter ( en tout cas c´était moins mort ) l´activité du fofo, vu que si on n´y répondait pas, on aurait pas causer tout court.
Disons que sur le moment ça nous occupe. :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:09:15

erf,j´fais ce que j´veux avec les espaces de mon message (espace compris entre 3 et 4,j´fais pas de flood.^^),et ce meme si l´modérateur me l´conseille. :noel:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:09:26

Allez player, tu peut rendre ce forum propre. :-d

Mon avatar à était mis. :-d

Je suis content. :-d

Je mache Freedent. :-d

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:09:48

Non, c´est psychologique le fait que vous croyez que ça fait augmenter l´activité, mais bon, je pense que y a moyen de s´occuper plus intelligemment, surtout que si vous ne l´aviez pas emmerdé, il ne vous aurait pas insulté et ne se serait pas pris un ban´ définitif en pleine gueule, je dois dire que je trouve ça vraiment pas cool... =/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536470-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MSN
| Date du message : 10 octobre 2007 à 16:05:46
| Contenu du message :
| "Tu refais les règles alors? :hap: "

~> Hein ?! :(

Tu te fiches de moi là ? Pourquoi j´en referais un, puisque j´en ai déjà un à jour... :sarcastic:

J´ai juste besoin d´ajouter un message à chaque fois qu´il y a du nouveau.

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:12:00

Ouais mais c´est encombrant. :oui:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:12:03

C´est beau le progret. :content: :noel: :o))

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:12:41

Je vais mettre une photo de flic sur ce pseudo. :coeur:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:13:05

ps: 500.

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:15:46

Tu sais où tu peux te le mettre ton post scriptum ? :noel:

...

Cro´ ~> Progrès* serait mieux. :ok:

Au passage, je vois pas en quoi c´est encombrant, y a les règles, les liens importants et les nouvelles règles à ajouter aux règles de base (qui elles, ne changent pas).

Tu lis le tout une fois et c´est bon.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:17:53

Ah mais si on trouve une super idée pour remettre de l´activité, c´est génial. :noel:
Mais ce que j´voulais dire c´est pas tellement que ça fait "augmenter" l´activité, mais on c´est pas ennuyer... C´pas compliquer, une fois qu´on avait finit sur son topic le forum était de nouveau mort, et j´me suis r´mis à dessiner des Ronald, tellement que j´m´emmerdais. :noel:

Pis pour son ban´, t´vas pas me dire que son topic était pas inutile ? Bon, ben après il a commencé à pété un cable et à nous insulter, ( en plus on a jamais dit qu´il écrivait en sms :( ) j´vois pas ce qu´on a fait de plus que sur les autres TALC, où ça n´a pas tourner aux insultes...

( C´est un peu comme muller, il était chiant mais on s´marrait en général. :ok: :oui: :ouch2: )

La vidéo du moment