Bah non. j´ai rien fait bon je crois qu´ont va arrêté de parlé.
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 18:18:13
Ca tourne en rond cette histoire c´est pas normal mais laissons de côté ^^
Samcar
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:44:38
Huhu Dunkan fait le grand garçon , il a même dis a ses parents qu´il ne pouvait pas venir car il était modéro d´un gros forums un gros site Comme c´est mignon
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 19:46:18
MDR il l´a fait
Slycooper2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:48:51
Comment vous savez sa :P
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 19:52:44
Heu slycooper tu étais qui avant sur FF3 quel boulet
Slycooper2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:53:34
Ben ´avais le même pseudo ^^ J´ai déjà dis que j´étais désolé.
Slycooper2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:54:46
C´était quand y´avais final bouletor, nintendo-ouf et jojoxxl.
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 19:59:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-98272-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Samcar | Date du message : 24 novembre 2007 à 19:44:38 | Contenu du message : | "Huhu Dunkan fait le grand garçon , il a même dis a ses parents qu´il ne pouvait pas venir car il était modéro d´un gros forums un gros site Comme c´est mignon "
Un problème ?
Slycooper2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:00:26
C´est juste pour rigolé ^^ Ou pour se foutre de ta geule ^^
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 20:01:31
d´ac sly ^^ dunkan j´ai rien dit
Slycooper2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:02:10
Moi franchement, fais ce que tu veux ^^
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 20:02:44
Faut voir, parceque dans la seconde solution, ça risque fort de me déplaire.
M4dgicforum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:03:56
Dunkan modérateur...
Slycooper2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:04:03
C´est Samcar à la base.
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:06:53
Bonsoir.
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 20:07:05
M4machin et alors c´est bien comme ça
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 20:08:06
Je m´étonnais de n´avoir pas encore eu la visite de Madgic...
M4dgicforum
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:08:08
Pas trop... ^^
C´est vrai que ce Samcar n´a pas tort. Depuis qu´il a été élu modérateur de ce forum il se comporte autrement envers les autres.