Merci quand même lionco ^^ Salut wario, en forme ?
Lionco2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:10
Salut.
wario4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:38:11
Ca va bien
the_mister_not
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:43:05
Salut wario
Tu lui as parlé à la meuf finalement?
wario4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:46:10
Euh...
Bah le repas de jeudi... Elle est pas venue
Elle a capté et a dit qu´elle viendrait pas à mon pote...
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 13:47:21
C´est ce qu´on appelle un ... vent violent de force 10.
Lionco2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:18
Elle est pas deserte ton île
wario4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:01:18
Bref, c´est
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 14:20:06
C´est comme ça sur tous les forums...
_dragon16_
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:32:22
ouai dommage
Lionco2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:36:03
Y´en a qui ont plus d´activité que d´autres, quand même.
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 14:37:33
Mais ça reste bien calme de partout.
Lionco2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:55:59
Ouais, la sa fais 20min ...
[DevilKAzama]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:11:01
Hum sa blabla ici.
_______ Yeah !
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 15:14:55
C´est un topic de modération à la base Kazama ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:20:25
Ouais ^^
Alors tu modère bien ?
_______ Yeah !
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 15:21:53
Non, je suis un véritable tyran fais un sondage sur le forum tu verras. Non je rigole ^^ Dans l´ensemble ça va, je suis même apprécié, rare pour un modéro
[DevilKAzama]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:23:46
Ah ?
Y´en a qui font du leche c´est pour ça que surement yen a qui t´apprécient.