PS: (dsl pour le double... poste ) Je vien de me rendre compte. que
comme un c*n, je ne t´ai pas fete bonne moderation!
je ne suis qu´un delinquant, Dunkan ( surtout quand on voit les autres message en haut qui font que te le souhaiter... )
voila... :hop: moi je me tire...
euh.. je me tire me... euh doucher...
faut que je prevint: mes phrases ont souvent un double sens... pour ce qui ne le savait pas... ecouter reflet d´acide
_________________________
Je suis un clerc du cul-te de Travia, deese du foyer 