CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

zazoux
zazoux
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:55:33

eh ben y en a qui ont de la chance... moi je révise pour mon concours de l´internat de médecine et c´est paaaas drôle! :snif:

(zazoux, qui avait envie de se plaindre un petit coup, ça fait du bien...)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 novembre 2007 à 20:58:47

Cool on ets deux quasiment dans le même bateau si on rajoute le texte en Latin à apprendre par coeur :snif:

zazoux
zazoux
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:02:30

eh, tu fais du latin? c´est cool! ça devient de plus en plus rare, ça fait plaisir de rencontrer des survivors! moi j´ai fait 7 ans de latin et 7 ans de grec, alors un seul conseil: accroche-toi, ça vaut le coup, surtout quand tu te taperas ton 19 au bac!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 novembre 2007 à 21:08:07

Ouais c´est vrai que au BAC ça raporte des points supplémentaires si on a une bonne moyenne mais que cela ne rapportes rien si on a une mauvaise on perd rien et ça c´est cool :cool:

zazoux
zazoux
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:09:43

à l´oral de latin, il suffit de se pointer pour avoir la moyenne. tu lis le texte tu as 12, tu traduis à peu près tu as 15, tu fais un commentaire tu as 17. je caricature un peu, mais à peine... :-)

rik9
rik9
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:01:07

hello tout le monde.

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 novembre 2007 à 23:57:36

Je suis éclaté, je reviens à peine chez moi, je passe juste voir si tout va bien et je file dormir ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:59:12

T´es aller faire quoi encore? :noel:

Il reste du pastis? :hap:

Je passe pour le pointage :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 novembre 2007 à 00:04:01

C´est secret ! :-p
Je vois que tout va bien, le forum dort, je vais en faire de même.
Je ferait un grand ménage si necessaire demain. :p)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:48:39

Dunkan, toi qui n´est pas méchant,
Qui doit-être au lycée, vu l´âge passe ( voir CV :noel: )
depuis ta naissance, tant avec aisance...
je m´éloigne du sujet, je voulais
que tu regarde mon idée
De reprendre celle du forum suivant
Qui n´était pas mal, que diable!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-152019-1-0-1-0-0.htm
sauf que bien entendu, pas des vidéo uniquement de la ds mais de zelda en général... et éventuellement des vidéo marrante au passage :p)
M´autorises-tu a exploite l´idée?
( j´ai pas rimé, c´est trop complique :o)) )

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:26:38

Mort de rire Oliv´. :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:07:00

je change d´avis, je n´ai plu envi
de me concentrer sur zelda, c va faire une ambience glagla
plar le manque de video, car on va pas aller bien haut,
mettons de tout, tant que c´est drole, une videotheque de video drole!
[HS]~vidheoteque~ ca ferait bien dans le forum...

Voila, j´attend impatiament, ton impartial jugement
:-p

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:24:14

PS: (dsl pour le double... poste ) Je vien de me rendre compte. que
comme un c*n, je ne t´ai pas fete bonne moderation!
je ne suis qu´un delinquant, Dunkan ( surtout quand on voit les autres message en haut qui font que te le souhaiter... )

voila... :hop: moi je me tire... :rouge: euh.. je me tire me... euh doucher...

faut que je prevint: mes phrases ont souvent un double sens... pour ce qui ne le savait pas... ecouter reflet d´acide :p)

_________________________
:pacg: Je suis un clerc du cul-te de Travia, deese du foyer :pacd:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:14:11

Ah ok Zazoux qui fait la pub pour le latin :(
J´en suis a ma troisieme année, et la derniere :(
Le superlatif et le comparatif en latin j´apprend en ce moment, vient ensuite le subjonctif parfait :sarcastic:
On m´avait dit que ça m´aiderait pour le français, ça m´a donné un point en français en 3 ans :noel:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:21:06

Ya quelqun comme .. dunky ou shiba ou tout le monde ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:32:01
shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:36:21

Ultra=> Y a moi, je vais bosser sur la newsletter :-)))

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:36:41

Ce n´est pas vraiment un SPOIL puis que il na rien dit qui te devoiile l´histoire

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:37:53

Le nom du topic est du spoil à l´état pur. :(

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:42:36

C´est en partie du spoil, il ne dit pas clairement que c´est le boss final, il dit juste bellum, on peut supposer qu´il n´a pas compris qui c´était ..
´fin de toute façon il y a un topic sur le boss de fin :noel:

La vidéo du moment