Quoi que, je vais peut être aller allumer un ou deux fumigènes dans la foule. ^^
the_mister_not
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:29:25
Mdr, on voit tout de suite le koppeur
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:52
Ok dunk´
Snoop ~~> content de faire ta connaisance deuxieme maxime
Createur de la NH
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:34:14
Oliv´~~> Tu te crois au Vélodrôme ?
Ultra ~~> On se connaît déjà mais bon....
dunkan
Niveau 69
19 novembre 2007 à 19:36:26
Limite, les profs font les adversaires Marco (speaker des Ultras) dit : Fumis, prêt, lancer !
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:38:48
PTDR olivier, l´année dernière quelqu´un de ma classe avait jeté un fumigène ( un espèce de pétard qui fait fumigène de couleur ) la prof de musique est partie en courant, ça aurait pris feu elle en avait rien à faire.
dunkan
Niveau 69
19 novembre 2007 à 19:42:01
Elle a cru que c´était les profs d´abord.
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:44:30
Ouais ! Elle a surtout paniqué.
shiba-inu
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:48
Moi j´vais en cours pour 2h, j´fais un mot pour pouvoir sortir que personne contrôlera... Le bonheur non? =]
dunkan
Niveau 69
19 novembre 2007 à 19:47:23
Vive le lycée.
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:50:43
Vive Jeuxvidéo.com
the_mister_not
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:58:10
Vive.. Je vais pas dire vive moi!
wario4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:37
tout le monde.
Pas trop le temps de passer, DM de physique type bac pour demain
dunkan
Niveau 69
19 novembre 2007 à 20:01:25
Coucou wario, et bonne chance, t´en auras besoin ^^
Coolman_59
Niveau 47
19 novembre 2007 à 20:01:51
Moi Brevet Blanc
Snoop_boy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:04:07
Moi en fin d´année le brevet blanc.
the_mister_not
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:06:10
Hep coolman, ultra veut savoir si tu veux participer à la news?
Coolman_59
Niveau 47
19 novembre 2007 à 20:14:56
Snoop La chance moi j´en passe deux de Brevet Blanc dans l´année the_mister_not Non pas vraiment car je n´ai pas le temps en ce moment
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:16:49
Re ^^
Effectivement coolman je te demande de nous rejoindre parce que je sais que t´es en periode d´exament et il y a un reportage sur les examens donc c´est pour sa