Mat --> j´en ai besoin pour faire le demande de ban´ ils seront supprimé une fois que ce sera fait.
Ultra --> j´ai vu, je lis...
[mat44]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:27:42
Ah d´accord
dunkan
Niveau 69
20 novembre 2007 à 12:29:35
Je vous rappelle au passage que si il y a un boulet sur le forum, au lieu d´avertir un administrateur, vous pouvez laisser le lien ici pour que je fasse une demande sur le 103.
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:30:46
ouais je sais elle est longue mais bien faite je trouve tu en fait quoi alors ?
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:35:23
le topci daide du forum n´est plus epingler cool la newsletetr va etre epingler enfin peut - être
ght61
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:58:24
moi aussi je demande banissement pour :le + beau et le+ styler qui est :link57950!!!!!!!!!!!
dunkan
Niveau 69
20 novembre 2007 à 13:00:53
C´est fait.
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:22:13
dunky demande aussi un bann pour lolo579 ... parce que se sont les meme chiffre que sur trunk
dunkan
Niveau 69
20 novembre 2007 à 13:27:43
Développe ...
[Origins]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:35:09
regardez les chiffre sur le pseudo de trunk et regarder les chiffre de celle la qui a fait le topic bannisement que vous avez locker moderateur
dunkan
Niveau 69
20 novembre 2007 à 13:37:51
Pas besoin de me vouvoyez désolé mais c´est pas une raison, et puis c´est pas très grave.
the_mister_not
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:48:47
Vraiment dunkan, vous ne voulez plus que je vous vouvoie?