- Supprimer Message ]trichelieu[ profil
- Posté le 19 novembre 2007 à 10:07:00 Citer Ignorer ]trichelieu[ avertir modérateur
- je change d´avis, je n´ai plu envi
de me concentrer sur zelda, c va faire une ambience glagla
plar le manque de video, car on va pas aller bien haut,
mettons de tout, tant que c´est drole, une videotheque de video drole!
[HS]~vidheoteque~ ca ferait bien dans le forum...
Voila, j´attend impatiament, ton impartial jugement
Désolé pour le retard, mais quelle journée
sinon, pas de problème pour ton topic, à voir le succès par la suite ^^