Au fait, je viens d´obtenir l´habit du héros. Il sert à quoi ?
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:49:17
Re shiba
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 12:49:29
Re Shiba ! A s´habiller wario.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 12:49:49
Je suis connecté
wario pour pas que link reste à poil
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:34
Je déteste la carte que ta pris.
Rohmer
Niveau 14
31 octobre 2007 à 12:52:40
shiba ça va _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:55:44
rohmer --> tu peux rajouter Kanon-Sama dans ta signature
Bonjour peut-etre que la question a deja été posée mais pourquoi Fox2001 n´est pas sur la liste ?
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:56:27
Kanon : ne remets pas ça sur le plat, tu veux bien ?
Je ne suis pas retenu, point. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:57:52
Euh, ouais mais il a son costume vert là. Donc à quoi il sert le costume invisible ?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:58:55
Egalité.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 12:58:57
égalité tu joues bien c´est cool
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 12:59:38
Effectivement, ne remetons pas cette histoire sur la table.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:59:46
La carte que tu a pris je la déteste.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 13:00:10
Quand je pense que j´aurais du prendre ta petite gemme >_<
Youghy62
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:00:28
Ma Wi-Fi refonctionne !
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:00:49
Mais tu l´as pas fais.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:01:32
Youghy Elle avait quoi alors hier ?
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 13:02:09
N´empêche tu te débrouilles pas mal Et la carte c´est ma préférée. Desfois j´éxerce une pression sur les joueurs énorme Et ils paniquent et déconnectent
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 13:03:02
Je m´en vais me ravitailler, à tout à l´heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.