Voila, si tu es élu modérateur, j´aimerait t´aider dans ta tache, devenir en quelque sorte ton assistant...
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 17:49:25
Et bien écoute, on va laisser les élections se terminé, et si je suis élu, on verra ça ensuite, mais j´accepterais avec plaisir l´aide de quiconque ^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:50:40
Tout le monde peut l´aider, suffit de mettre des liens.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:58:29
Re ma foule
ciloo
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:58:40
lol le nom de ton cheval^^ d´accord^^ héé moi aussi jveux aider^^ enfin si c´est possible
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 17:59:08
Et bien, on verra ça si je suis élu le moment venu
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:00:50
Bon j´y vais, à plus.
ciloo
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:01:54
ok tcho snoop boy, moi naussi j´y vais, je suis retombé dans oracles of ages, à défaut d´avoir phantom hourglass^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:02:29
Dans la logique le modo fait un topic de modération et tout le monde poste les liens a virer ´fin si le nouveau modo veut changer ça c´est son droit mais j´aime bien le principe x)
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:03:31
C´est vraiment le principe numéro un de la modération ça, incontournable quoi ^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:04:59
Ouaip, après le modo peut me donner son passe mais c´est pas obligatoire ...
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:06:51
C´est déjà moins habituel comme pratique ^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:07:46
C´est treès pratique, je suis très juste Perso j´boycotte le modo si la blague du 1er avril est pourrie
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:08:38
On est pas encore en avril !
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:10:32
J´me prépare, par contre heureusement qu´il n´y aura aucun modo a halloween, il aurait pu nous faire peur .
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:10:57
Et Youghy tu en fais quoi
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:12:15
Modo temporaire, je ne le compte pas vraiment comme modo, mais comme superviseur des élections^^
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:13:50
On peut le considéré comme tel, effectivement.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:32:43
Re tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.