en attendant, je dis vivement le modo^^ comme visiblement, sa sera toi dunKan, bah vivement que tu fasse un ´ti peu de ménage^^
au fait, par pure curiosité, pourquoi dunkan? comme macleod? lol
AAAAAAAAAAALLLLLEZ L´OL!!!!! (sa c´est parce que je viens de regarder ton cv ^^ vive Gerland^^)