Ah Youghy, si je gagne tu me passes ton pass de modération
Youghy62
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:03:26
Snoop : La carte était reliée à une autre DS.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:03:33
Bon appétit.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:03:37
chaud j´vais chez un pote, tchao mes no lifes
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:03:53
ok ok ça va XD je voulais juste savoir
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:04:19
Yough´ Lol drôle de truc.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 13:04:35
Bon ap dunkan Bien sur je plaisantais Youghy @+ shiba et il reste qui
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:04:42
A plus shiba.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:05:19
Ah, je viens de voir à quoi servent ces habits ^^
Bon, bah je vais manger aussi
A+
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:05:25
Bon, je joue à Another Code. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
magma4545
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:05:37
salut a tous ------- regardez les simpsons:c´est l´heure sur W9
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 13:05:47
Relié à une autre DS tiens donc la DS de ton voisin Moi elle est connecté à ma Wii et DS
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 13:06:33
Tiens donc Magma une surprise... Tu passes plus sur FF3
francky13_2007
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:08:51
tout le monde! hier, j´ai acheté le jeu zelda (je suis en retard... ), je l´ai trouvé vraiment super largement mieux que final fantasy 3 sur ds, ce jeu est bien trop dur j´en suis au temple du feu
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 13:09:10
Je suis toujours la en fait, rien à grignoter dans c´te maison ^^
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 13:14:45
Depuis quand tu as fais les courses Dunkan ^^ Francky Chanud si tu as trouvé FF3 dur Qu´est ce que tu ferais face au 6 ou au 4
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:18:01
À l´eau tout le monde!
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 13:18:16
Très bonne question Coolman ^^
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:20:20
on m´oublie moi!?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 13:23:34
Coucou Alto ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.