CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:20:37

Pauvre, Val´, pas encore un seul vote :-(

Chrem
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 14:20:55

:salut: tout le monde!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:23:05

Salut chrem :-p

Une lyla :doute:
ça va faire de l´ombre aux pseudos lyka et lyza, il faut se révolter :noel: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:23:28

mister ~> dis rien j´en suis à la moitié même pas ^^
Skull ~> la moitié des votes ne sont pas valable !
Salut à toi Chrem :-p

wario4
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:24:57

mister_not :d) Ouais, t´as vu ? Mauvais la fin de HP. Trop prévisible.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:25:05

Mais ça fait une semaine que t´en es à la moitié :fou:
Je l´ai fini la nuit dernière en lisant de 23 heures jusqu´à 5 heures les chapittres 18 à 37 :noel: :-p

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:26:01

[EDIT]

/!\ SKuLL_KiD en direct de la Sofrés Ipsos,voici pour le moment les premieres intentions de votes pour les 6 candidats!!!/!\

Dunkan :d) 47 votes

Wario4 :d) 25 votes

Linkoura :d) 18 votes

Raitei-kun :d) 7 votes

Yura-kun :d) 3 votes

Masterforce :d) 2 votes

Valkyrie86 :d) 0 vote

/!\ C´etait SKuLL_KiD en direct de la Sofrés-Ipsos,a vous les studios!!!!/!\

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:27:19

mister ~> j´ai des choses à faire moi ! :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:27:37

wario :d) c´est sûr qu´aussi, dans le dernier chapitre avant l´épilogue, on se croirait dans un Agatha Christie avec Poirot qui décrit comment il a fait pour résoudre l´énigme... :(
ça cole pas, mauvais arrière-goût sur excellente série :snif:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:28:53

dunkan :d) tu fais quoi entre 23 heures et 5 heures en ce moment à part rester sur les forums? :o))
Je préfère autant lire quand je sort pas plutôt que d´essayer d´avoir des piles à chaque heure...

wario4
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:29:00

Ouais. Mais moi la fin je l´avait vu venir depuis longtemps... Pour pas diviser ses fans, l´auteur à fait une fin prévisible. Bof quoi :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:29:53

Sur les 24 heures qui me sont offerte par jour, vous avez constatez qu´une grande partie est consacré au forum :o)) le reste c´est pour dormir et voir des potes ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:31:53

wario :d) exact... :(

dunkan :d) quasi no-life va :o))

wario4
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:34:02

Bon, bah c´est pas le tout, mais mon dossier d´accrogym m´attend :o)) (truc bien naze va. En plus ça compte pour le bac :nah: )

Je reste devant l´ordi mais je poste moins :sournois:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:34:14

Qui moi :( meuh non :o)) d´ailleurs j´avais pas vu l´heure, faut que je pense à manger :fou: sans parents on part vite en vrille voyez vous ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:35:43

Tu fais quoi sur l´acrogym wario? :o))

dunkan :d) meuh oui :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:36:49

Tu devrais être content mister :o)) si je suis élu, vous aurez un modéro ultra présent ^^

wario4
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:37:11

mister :d) Le thème c´est : "Je rêve de devenir une rockstar"
Y a un mec qui s´endort et en fait on voit son rêve. Nous on va se ramener avec des t-shirt Stones, ACDC, et co (et lui en pyjama) :o))
On fait ça sur Vertigo de U2 ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:39:48

Ok wario :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:08:57

Salut tout le monde sa va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment