Je sais pas quoi dire wario ^^ J´avoue, j´ai déjà un peu réfléchi sur le sujet.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:51:52
Merci dunky (faut bien se trouver des surnom *_*)
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:52:58
Ca, jte laisse te débrouiller.
Tu fais un peu comme tous les topics. Tu résumes la charte, tu établis les règles que tu vas mettre en vigueur et pis voilà.
Comme ça, le jour où ils te filent ton pass, t´as plus qu´à copier ce que tu as déjà écrit
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:54:41
Re.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:54:56
shiba ~> c´est mon principal surnom sur le site. wario ~> je ne demande pas d´aide pour ça quand même xD Mais je veux dire, vous êtes tellement sur que je vais remporter ces élections, j´en suis tout boustifaillé ^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:57:14
dunkan C´est sûr que tu peux commencer à l´écrire.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:57:23
En même temps, vasy pour que je te rattrappe. Je suis le plus proche de toi en voix et j´en ai presque 2x moins...
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 18:59:01
Mais on ne sait pas celle qui compterons ou pas . . .
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:59:15
Wario Non tu est assez proche de lui enfête, vue que tu peux lui enlever au moin 10 votes.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:00:05
dunkan Ouais, mais quand même quoi... Y a pas mal d´habitués du forum qui ont voté pour toi, et moi, beaucoup sont des inconnus.
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 19:00:19
Reuh
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:01:06
Reuh ^^ Ouai, moi j´ai voté dunkan ^^
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 19:01:10
On verra bien wario ^^ Re Chrem.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:02:09
Re Chrem
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:02:27
Re Chrem. dunkan Tu a quand même beaucoup de chance.
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 19:02:59
Dunkan j´espére que tu seras élu modérateur
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:03:37
snoop : c´est pas de la chance, c´est de la maitrise
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:04:29
Nico Tu comprend jamais rien toi décidément. Beaucoup de chance de devenir modérateur vue la tournure des choses.
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:05:50
snoop : Ben d´un coté il a fait un beau discour, il est très actif, et il est mature... Il a tout ce qu´il faut ! Donc la chace... Mais "Beaucoup de chance de devenir modérateur vue la tournure des choses." C´est a dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.