Au fait, il m´a fait délirer lui :
* Ernest461 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 16:42:42 Citer Ignorer ernest461 avertir modérateur
* Wario4 en tant que confrère GDCiste (
)
shiba ~> non plus sérieusement, faut pas croire, même si je donne l´impression d´être la toute la journée, il m´arrive quand même de sortir
assez souvent même
mais personne ne le remarque, aujourd´hui j´ai pas bougé, mais des amis étaient chez moi tout à l´heure ^^ on jouer à la Wii, j´était sur le forum en même temps 
Hier encore, j´était avec des amis entre 2h et 3h ainsi qu´entre 6h et 7h je crois ....