Désolé je ne t´avais pas vu.Les pages vont vites ce matin j´étais là a dix heures personne et en 4 heures plus de 10 pages c´est incroyable le temps que l´on discute.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:14:00
Personnellement, je suis la toute le journée pendant les vacances, de dix heures du matin à deux heures du matin aussi donc tu peux pas me rater ^^
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:14:44
dunkan merci moi sa va les vacances et tout sauf qu´il fait mauvais temps et froid mais on est en octobre fini la chaleur estivale bonjour le mauvais temps et la neige.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:15:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-61075-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 31 octobre 2007 à 15:14:00 | Contenu du message : | "Personnellement, je suis la toute le journée pendant les vacances, de dix heures du matin à deux heures du matin aussi donc tu peux pas me rater ^^"
Tu est du midi?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:16:38
Je suis du sud pourquoi mais malgré que je me trouve dans une région réputé chaude, il fait bien froid aujourd´hui !
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:17:08
Au moins tu sera un modérateur présent et actif sur le forum.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:18:05
Je te demandais parceque je n´habite pas loin de toi dans les alpes.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:21:36
Vous etes une région déficitaire en eau il faut qu´il pleuve un peu pour remplir les nappes phréatiques c´est embetant la pluie mais si il ne pleut plus en cours à la catastrophe.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:22:18
Je vais très souvent au ski dans les Alpes, j´ai une maison de vacances à Serre Chevalier, et un appartement à SUperDévoluy, peut être que tu connais ...
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:22:55
Je vais changer de sujet parceque cela ne concerne pas ce topic sinon tu est là?Je sais je blablate beaucoup mais je ne te fais pas fuir?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:24:17
Pas du tout le truc c´est qu´en ce moment, il fait pas beau, mais il ne pleut pas c´est un paradoxe xD
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:24:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-61107-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 31 octobre 2007 à 15:22:18 | Contenu du message : | "Je vais très souvent au ski dans les Alpes, j´ai une maison de vacances à Serre Chevalier, et un appartement à SUperDévoluy, peut être que tu connais ..."
Vous avez combien de logement?X.D
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:25:32
Je suis issu d´un milieu plutôt aisé, mais la n´est pas la question, tu connais ces deux stations ?
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:27:22
Salut ^^ Quoi de neuf ? Ca va ?
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 15:27:45
Je connais de nom mais je ni suis pas allé sinon tu connais l´alpe du grand serre près de grenoble? Bourg d´oisans? L´alpe d´huez ou chamrousse?
Galactico
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:28:36
Salut tout le monde.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:28:39
Coucou Nico, on discute station de ski à vrai dire poketower ~> seulement l´Alpe d´Huez, j´y aller avant, mais on a vendu ^^
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:28:51
hey Galactico !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.