CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:10:03

Bonjour poketower :p) de mon côté ça va très bien :-p et toi même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:10:30

Ah d´accord j´arrive avec 40 minutes de retard.
----------------------------
Mario , Banjo des jeux géniaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-61064-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 31 octobre 2007 à 15:10:03
| Contenu du message :
| "Bonjour poketower :p) de mon côté ça va très bien :-p et toi même ? "

Désolé je ne t´avais pas vu.Les pages vont vites ce matin j´étais là a dix heures personne et en 4 heures plus de 10 pages c´est incroyable le temps que l´on discute.

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:14:00

Personnellement, je suis la toute le journée pendant les vacances, de dix heures du matin à deux heures du matin aussi :o)) donc tu peux pas me rater ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:14:44

dunkan merci moi sa va les vacances et tout sauf qu´il fait mauvais temps et froid mais on est en octobre fini la chaleur estivale bonjour le mauvais temps et la neige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:15:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-61075-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 31 octobre 2007 à 15:14:00
| Contenu du message :
| "Personnellement, je suis la toute le journée pendant les vacances, de dix heures du matin à deux heures du matin aussi :o)) donc tu peux pas me rater ^^"

Tu est du midi?

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:16:38

Je suis du sud pourquoi :o)) mais malgré que je me trouve dans une région réputé chaude, il fait bien froid aujourd´hui ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:17:08

Au moins tu sera un modérateur présent et actif sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:18:05

Je te demandais parceque je n´habite pas loin de toi dans les alpes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:21:36

Vous etes une région déficitaire en eau il faut qu´il pleuve un peu pour remplir les nappes phréatiques c´est embetant la pluie mais si il ne pleut plus en cours à la catastrophe.

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:22:18

Je vais très souvent au ski dans les Alpes, j´ai une maison de vacances à Serre Chevalier, et un appartement à SUperDévoluy, peut être que tu connais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:22:55

Je vais changer de sujet parceque cela ne concerne pas ce topic sinon tu est là?Je sais je blablate beaucoup mais je ne te fais pas fuir?

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:24:17

Pas du tout :-))) le truc c´est qu´en ce moment, il fait pas beau, mais il ne pleut pas :o)) c´est un paradoxe xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:24:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-61107-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 31 octobre 2007 à 15:22:18
| Contenu du message :
| "Je vais très souvent au ski dans les Alpes, j´ai une maison de vacances à Serre Chevalier, et un appartement à SUperDévoluy, peut être que tu connais ..."

Vous avez combien de logement?X.D

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:25:32

Je suis issu d´un milieu plutôt aisé, mais la n´est pas la question, tu connais ces deux stations ? :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:27:22

Salut ^^
Quoi de neuf ? Ca va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 15:27:45

Je connais de nom mais je ni suis pas allé sinon tu connais l´alpe du grand serre près de grenoble? Bourg d´oisans? L´alpe d´huez ou chamrousse?

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:28:36

Salut tout le monde. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:28:39

Coucou Nico, on discute station de ski à vrai dire :o))
poketower ~> seulement l´Alpe d´Huez, j´y aller avant, mais on a vendu ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 15:28:51

hey Galactico ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment