Je suis aussi rentré à 14h00, bouffe + wii spotted.
Cool la troisième.
Oxjo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:56:27
Moi j'ai profité de mon après midi pour faire du trie et du rangement
CircuitDaisy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:17:40
C'est ce que j'ai fait tout l'aprem' hier, j'allais pas le faire aujourd'hui.
Djikoukoulou
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:01:46
salut je m'appelle Lara, moi je suis rentré en troisième, c'est super chiant... Ils nous parlent que du brevet. enfin bon c kan même plus cool que les autres classes, les profs te font moins chier ! (enfin...certains)
Coolman_59
Niveau 47
04 septembre 2008 à 22:18:02
Bienvenue à toi Lara.
Oxjo Chaud, j'ai pris aussi option DS. En ce moment on est sur Final Fantasy IV.
Oxjo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:25:14
Bonsoir tout le monde ... Arf, quand je penses que demain matin, j'ai cours T_T Et tu as bien de la chance Coolman
Coolman_59
Niveau 47
05 septembre 2008 à 18:48:23
Moi aussi...
Shoco
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:48:38
Y'a comme du copier/coller.
Oxjo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:49:08
Y'a comme quelqu'un qui fait la tête
MagnumMenthe
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:41:02
Je me permet de upper ce topic en dégustant ma glace
s-magnon
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:54:30
de la glace
Moi, je mange une petite crêpe au chocolat (miam)
Oxjo
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:14:36
Oh, Magnon, comment ça faisait longtemps
s-magnon
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:05:00
eh oui,les cours on repris et j'avais plus trop le temps d'aller sur l'ordi ^^
dewil89
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:57:07
s-magnon
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:16:53
Oxjo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:50:17
Coucou par ici Le week-end ou bientôt le week-end ? Moi juste bientôt, car j'ai encore cours demain ><
s-magnon
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:55:17
Week-end chez moi
Vous avez cours le samedi en France
dewil89
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:06:17
S-magnon Je ne suis plus étudiant mais je crois qu'en primaire et au lycée, il y a cours le samedi matin.
s-magnon
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:08:36
Pas de chance alors
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2008 à 18:33:58
Moi j'ai cours le samedi : 2 heures de philo mais bon ça me gêne pas tant que ça !