CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 16:50:53

Je suis aussi rentré à 14h00, bouffe + wii spotted. :noel:

Cool la troisième. :cool: :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:56:27

Moi j'ai profité de mon après midi pour faire du trie et du rangement :content:

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:17:40

C'est ce que j'ai fait tout l'aprem' hier, j'allais pas le faire aujourd'hui. :( :noel:

Djikoukoulou
Djikoukoulou
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:01:46

salut je m'appelle Lara, moi je suis rentré en troisième, c'est super chiant... Ils nous parlent que du brevet. :nah: enfin bon c kan même plus cool que les autres classes, les profs te font moins chier ! (enfin...certains) :-d

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
04 septembre 2008 à 22:18:02

Bienvenue à toi Lara. :p)

Oxjo :d) Chaud, j'ai pris aussi option DS. En ce moment on est sur Final Fantasy IV. :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:25:14

Bonsoir tout le monde ... Arf, quand je penses que demain matin, j'ai cours T_T
Et tu as bien de la chance Coolman :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 septembre 2008 à 18:48:23

Moi aussi... :(

Shoco
Shoco
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:48:38

Y'a comme du copier/coller. :(

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:49:08

Y'a comme quelqu'un qui fait la tête :(

:dehors:

MagnumMenthe
MagnumMenthe
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:41:02

Je me permet de upper ce topic en dégustant ma glace :bave:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:54:30

:bave: de la glace

Moi, je mange une petite crêpe au chocolat (miam)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:14:36

Oh, Magnon, comment ça faisait longtemps :ange:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:05:00

eh oui,les cours on repris et j'avais plus trop le temps d'aller sur l'ordi ^^

dewil89
dewil89
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:57:07

:salut:

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:16:53

:hello:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:50:17

Coucou par ici :-p
Le week-end ou bientôt le week-end ?
Moi juste bientôt, car j'ai encore cours demain ><

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:55:17

Week-end chez moi :p)

Vous avez cours le samedi en France :question:

dewil89
dewil89
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:06:17

S-magnon :d) Je ne suis plus étudiant mais je crois qu'en primaire et au lycée, il y a cours le samedi matin.

s-magnon
s-magnon
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:08:36

Pas de chance alors :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2008 à 18:33:58

Moi j'ai cours le samedi : 2 heures de philo mais bon ça me gêne pas tant que ça !

La vidéo du moment