Je ne montre pas que je suis malade sur les forums...
Oxjo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:08:10
Mais sèche ta petite larme, ce n'est pas une honte
Coolman_59
Niveau 47
18 septembre 2008 à 14:09:52
C'est une honte d'être un h*p surtout.
Oxjo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:32:47
Vraiment les histoires de bataille pour UN smiley, c'est encore plus honteux
Shoco
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:08:32
J'aime ps la philo.
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:55:31
De toute façon t'aime rien toi
CircuitDaisy
Niveau 8
19 septembre 2008 à 20:10:13
Sauf dunkan (oopas ).
Coolman_59
Niveau 47
19 septembre 2008 à 20:16:33
J'adore la philo.
Et pour cause, j'en ai jamais fais.
[mat44]
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:00:33
La philo c'est l'horreur.
Coolman_59
Niveau 47
19 septembre 2008 à 23:35:52
A ce point là ?
[mat44]
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:36:30
C'est en grande partie à cause de ma prof, je pense.
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2008 à 21:47:09
Ah d'accord...
fermito
Niveau 3
20 septembre 2008 à 21:50:59
coolman, tu ne serai pas du nord par hasard ?
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2008 à 21:57:41
Oui je suis du Nord mais pas du Pôle Nord. ^^
fermito
Niveau 3
20 septembre 2008 à 22:06:11
ouai je te comprend car moi aussi et je commence a m'enerver car on me vanne tout le temps quand j'y sors comme quoi par exemple je fais des bistoulle avec des tartines au maroille pour mon petit dej !!!!!!!!
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2008 à 22:08:17
Ah oui...
fermito
Niveau 3
20 septembre 2008 à 22:13:07
je suis nouveau su ce site ... comment tu fais pour fair un smile ? °o°