he ben cinq jours sans personne!!! c'est trop :p bon je sais bien que c'est pas ici quîl faut poser la question mais sur le site en question ya personne alors: si quelqu'un possede la cartouche pokemon perle ou diamant j'aimerai recommencer une partie mais sa marche pas, donc sa me soule donc je vous pose la question voilou voilou... désolée!!!
Shoco
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:29:15
Il faut appuyer sur plusieurs boutons en même temps lors de la page d'accueil du jeu (avant de cliquer sur start si je me souviens bien...)
Sykodeus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:09:16
plop* ( )
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2008 à 19:07:43
Bide.
Oxjo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:12:44
Et voilà, bientôt de retour dans le train train quotidien des aller et retour pour aller en cours, dès que j'aurais franchis le seuil de la grille d'entrée, ça va recommencer.
Moi j'étais bien en vacance
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 12:49:10
Moi aussi...
MentaIi-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:47:50
Moi à la toute fin et au tout début des vacances aussi.
Oxjo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:06:37
J'ai cours le samedi ! ><
MentaIi-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:09:19
Moi depuis la sixième, donc te plains pas.
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 18:14:06
Moi aussi j'ai cours le samedi !
CircuitDaisy
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:27:14
ET le merdecrie?
Moi oui.
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 19:14:05
C'est quoi ça ?
CircuitDaisy
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:53:36
Le mercredi, la merde crie.
Eh ouais
Non, mais t'avait pas grillé que c'était une faute de frappe?
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 20:04:10
Nan.
Tiens, voilà mon emploi du temps pour faire simple, les A et B sont les semaines ou j'ai cours et d'autres pas. Exemple le mardi à 2 heures j'aurais cours de SVT en semaine A mais en B je commence à 3 heures.