CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

ciloo
ciloo
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:58:48

he ben cinq jours sans personne!!! c'est trop :p bon je sais bien que c'est pas ici quîl faut poser la question mais sur le site en question ya personne alors: si quelqu'un possede la cartouche pokemon perle ou diamant j'aimerai recommencer une partie mais sa marche pas, donc sa me soule donc je vous pose la question voilou voilou... désolée!!!

Shoco
Shoco
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:29:15

Il faut appuyer sur plusieurs boutons en même temps lors de la page d'accueil du jeu (avant de cliquer sur start si je me souviens bien...)

Sykodeus
Sykodeus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:09:16
  • plop* ( :noel: )
Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2008 à 19:07:43

Bide. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:12:44

Et voilà, bientôt de retour dans le train train quotidien des aller et retour pour aller en cours, dès que j'aurais franchis le seuil de la grille d'entrée, ça va recommencer.

Moi j'étais bien en vacance :snif:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 12:49:10

Moi aussi... :-(

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:47:50

Moi à la toute fin et au tout début des vacances aussi. :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:06:37

J'ai cours le samedi ! ><

MentaIi-
MentaIi-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:09:19

Moi depuis la sixième, donc te plains pas. :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 18:14:06

Moi aussi j'ai cours le samedi ! :-(

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:27:14

ET le merdecrie? :noel:

Moi oui. :-(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 19:14:05

C'est quoi ça ? :doute:

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:53:36

Le mercredi, la merde crie. :noel:

Eh ouais :content:

Non, mais t'avait pas grillé que c'était une faute de frappe? :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 20:04:10

Nan. :noel:

Tiens, voilà mon emploi du temps pour faire simple, les A et B sont les semaines ou j'ai cours et d'autres pas. Exemple le mardi à 2 heures j'aurais cours de SVT en semaine A mais en B je commence à 3 heures. :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 20:04:41

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&amp;u=12207487

Merde, j'oublie le lien... >_<

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:22:03

Ouais, ben j'ai la même chose, moi aussi, pour les semaines A et B. :noel:

Glandage, c'est l'étude ou les arts plastiques? :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2008 à 20:49:19

Une heure de pastorale...

Lycée privé spotted.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:59:40

Il a même des heures de Nintendo DS, la chance :-(

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
03 septembre 2008 à 21:10:59

Moi j'ai l'aumônerie le mardi matin. :noel:

Collège privé aussi. :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:03:07

J'en connais un qui a déjà fini sa journée :-p

La vidéo du moment