bonjour jaimerai quon maide pour reunir les gouttes d'esprit (pour ceux qui veulent jai fait un sujet sur ca) et quon mindique des truc ou autre astuces merci davance
Eureka44
Niveau 7
12 octobre 2008 à 13:31:07
Cherche par toi meme
myotismon
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:24:35
J'avais même pas vu que Jojo avait décidé de partir.
Bien !
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2008 à 19:37:15
C'est qui Myotismon ?
myotismon
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:46:20
C'est moi.
Mega.
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2008 à 19:51:04
Oui je viens de l'apprendre.
Bien ?
myotismon
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:07:28
Ouais, et toi ? ^^
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2008 à 21:54:07
Désolé de répondre si tard.
Oui, ça peut aller... ^^
myotismon
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:11:10
Mdr, c'est pas grave. ^^
Tu te feras juste couper la tête.
Bonne nuit. =)
MentaIi-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:19:52
J'ai trouvé le Nom/Prénom de M-l, bien que je doute qu'il ai donné son vrai nom.
Sur Facebook, groupe Noeliste ( ).
Shoco
Niveau 9
15 octobre 2008 à 15:52:16
Ne jamais donner son facebook
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2008 à 16:27:46
Si Mentali a trouvé le facebook de M.I, il a trouvé le mien...
MentaIi-
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:45:00
Il me l'a pas donné, j'ai juste spotted son pseudo dans le forum du groupe. Donc, non, j'ai pas trouvé Coolman.^^