Dunkan veut travailler pour jeuxvideo.com afin d'avoir le privilège de faire tout les ban qu'il veut
Mamouche
Niveau 10
19 août 2008 à 12:36:02
Mais bien sur
ranger-blanc
Niveau 12
19 août 2008 à 18:18:48
Oxjo
Niveau 10
19 août 2008 à 23:07:44
Elle revient demain, et toute bronzée, il faut l'acclamer !
dunkan
Niveau 69
19 août 2008 à 23:47:28
Je commencerais par Oxjo.
Je ferai le ménage du forum demain faut que je me prépare psychologiquement au retur le plus attendu de l'année (si avec ça t'es pas heureuse ) ou bien parce que j'ai la flemme juste... ^^
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 00:10:12
Ouais, elle aime bien quand on la complimente, que l'on parle gentiment d'elle, que l'on dise qu'elle nous manque, et ainsi de suite ... Elle va avoir un gros sourire en lisant nos messages
Reviens nous vite, on a hâte de te revoir
ranger-blanc
Niveau 12
20 août 2008 à 01:00:56
comme je suis nouveau sur ce forum pouviez vous me dire quel retour innatendu vous rend joyeux trés cher amis
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 02:47:03
Et hop, Bonne nuit tout le monde
ranger-blanc
Niveau 12
20 août 2008 à 06:06:57
perssonnea répondu a ma question mais bon allez moi aussi jvais au dodo
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 19:22:11
Elle arrivera tout à l'heure
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 00:58:05
Ou pas :rouge; mais un jour ou l'autre tu la reverras t'inquiète.
Oxjo
Niveau 10
22 août 2008 à 20:33:13
Elle s'est juste re tiré en vacance sans passer par la case ordi, c'est tout XD
Abiko
Niveau 10
22 août 2008 à 23:24:01
Pas de bol.
Oxjo
Niveau 10
23 août 2008 à 04:46:52
Ce n'est pas grave, tôt ou tard elle sera obligée de revenir Sur ce, Bonne nuit
-x-Sarah-x-
Niveau 10
24 août 2008 à 15:58:50
On se demande pourquoi j'ai mis autant de temps à passer, moi qui suis si attendue.
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 16:12:05
Ah ? Quoi ? T'es là maintenant ? Non mais tu peux repartir là