Ouais, je finis à six heures en plus demain.
Mais bon ça va que je commence à dix heures, je vais pouvoir dormir là.
Par contre trop fatiguer pour m'occuper de quelque chose maintenant, je verrais ce qu'il y a à faire en rentrant demain.
Bonne nuit !