quoi !? mais je n utilise pas de language sms j ai un claviet azerty sur mon portable donc j ecris tout mes mots en entier ps : merci pour les astuces ps : si je saute des lettre c est parce que j ai ma main droite dans une atelle
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2008 à 22:28:45
Okay pas de problèmes... ^^
fermito
Niveau 3
20 septembre 2008 à 22:31:14
en effet je me suis cassé le doigt ... ...
en sprintant dans un mur !!!
Coolman_59
Niveau 47
20 septembre 2008 à 22:35:10
Pourquoi faire ? x)
fermito
Niveau 3
20 septembre 2008 à 22:37:47
en cours de sport j ai fais un bon ton par contre mais la distance n est une dissipline officiel donc sa me sert a rien d apres le prof j ai un 20 mais j ai aussi 2 mois d atelles !!!
fermito
Niveau 3
20 septembre 2008 à 22:46:22
Et 2 broches aussi que je vais peut etre garder tt ma vie
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:12:38
Genre ça discute ici quand je suis absent
Coolman_59
Niveau 47
22 septembre 2008 à 12:49:41
Ben c'est normal...
GeekWorld
Niveau 6
24 septembre 2008 à 17:16:16
Chaud ça a changé ici....
Oxjo
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:08:50
Et alors ? Et alors ?
Coolman_59
Niveau 47
24 septembre 2008 à 23:28:42
Et alors ? C'est le temps qui fait ça.
GeekWorld
Niveau 6
25 septembre 2008 à 19:55:17
Pourquoi pensez-vous que je pensais que le changement était négatif?
Ah ok complication spotted à 234 km*
64G
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:10:55
Chaud le topic de ragix de Yoga. Il pourrait faire preuve d'un peu plus de civilité le cuistre.
[mat44]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:27:51
Le désert total ici. . .
GeekWorld
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:54:27
Et non je suis là moi.
Oxjo
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:51:05
Forum officiellement en train de mourir de jour en jour ?