Je suis collège privé. Et le concours c'est jusqu'en terminale aussi.^^ Jamais entendu parler du concours intégral.
Abiko
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:26:00
Ah okay les matheux.
xulup57
Niveau 9
09 mai 2008 à 07:22:49
Jamais entendu parler
Amstrong-_-
Niveau 5
09 mai 2008 à 19:27:11
Moi je sais pas j'aurais le classement le 23 mai (je suis benjamin)
Mentali-
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:32:24
Ok. T'es le pseudo secondaire de qui?
[Meloman]
Niveau 11
09 mai 2008 à 20:52:45
Osef.
Mentali-
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:02:07
Je plussoie.
super-castor
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:21:05
Salut tout le monde, je me suis fait un autre pseudo
Mentali-
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:47:24
C'est nul, je plussoie.
[Meloman]
Niveau 11
09 mai 2008 à 23:29:03
Même carrément à chiay
The_Boss_93
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:43:07
Bonn' nuit tout le monde....
s'endort*
Megaman_ntw
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:54:55
Ca faisait un moment que j'avais pas plopé ici. =)
[Meloman]
Niveau 11
10 mai 2008 à 11:02:14
Yeah Mega
Megaman_ntw
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:39:11
Yo Melo !
Bonne journée par ici.
Dragolink
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:37:27
salut je voulais juste dire que j'ai eu children of mana ya une semaine
The_Boss_93
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:18:40
Moi je l'ai depuis un bout de temps et jviens à peine de finir le boss des esprits tout noir.
Dragolink
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:36:47
il est galere celui-là... je l'ai fait du premier coup n'empeche et à metal slug je m'ameliore le X en 21 continue, le 4 en 18, le 5 en 18 et dans le 2 avec 4 continue j'arrive à la moitié de la mission 5
0xjo
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:31:47
Mais pourquoi ce Blabla coule toujours, c'est pas un bateau